GRAW 2 s'enrichit sur le Live

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 305 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GRAW 2 s'enrichit sur le Live
- Publiée le 30.01.2008, à 18:54
- Par Etienne F.
GRAW 2 s'enrichit sur le LiveUbisoft continue sur sa lancée et nous propose une nouvelle série de bonus pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Au programme du jour : un pack coûtant 800 points qui propose 5 missions coop, de nouveaux succès, de nouvelles armes et 9 cartes multijoueurs. Voilà qui risque de redonner envie à certains de se lancer dans de nouveaux affrontements sur le Live...

Partager :    
En rapport avec : Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 8 Mars 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 30.01.08 @ 18:57


Gamertag :
rat15
Franchement voilà un genre de pack qui vaut bien 800 pts...tout de même...mais bon n'ayant plus de points, je passe mon chemin...mais dès que je m'en procure j'achète direct !!!
Posté le 30.01.08 @ 18:58

Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste
Posté le 30.01.08 @ 19:00


Gamertag :
rat15
En réponse à Rédempteur
Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste

Ouais c'est vrai que il y a eu de l'évolution de ce jeu, et je regrette aussi les premiers opus de la série.
Posté le 30.01.08 @ 19:09


Gamertag :
Aranix
Et bin ca c'est pas du pack de tafiole qui vaut bien ses 800pts!
A quand la meme chose pour COD4,ca lui ferait pas de mal...
Posté le 30.01.08 @ 19:17


Gamertag :
Leehoween
Un pack plutôt sympatoche pour 800pts effectivement, toutefois je pense pas que je fais le resortir du placard et le dépoussièrer pour ça...un petit peu de contenu gratuit m'aurai certainement beaucoup plus décider...
Posté le 30.01.08 @ 19:19


Gamertag :
HST timtimy
Mmmm! Ca c'est interressant!Mais bon, les contuns payant...C'est toujours...dommage que MS est cette envie permanente de raquer même si les créateurs ont besoins de rond.
Posté le 30.01.08 @ 19:19


Gamertag :
RomanoG
Vite, la meme chose sur COD 4
Posté le 30.01.08 @ 19:37

En réponse à Rédempteur
Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste


+1 Ghost Recon 1 c'est le meilleur de la série , des lieu dans les forêts , gameplay excellent , tactique , hardcore , juissif en gros !!!
Posté le 30.01.08 @ 21:54


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Rédempteur
Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste


Exact...mais bon,tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais...de!?..quoi!?..Ubi a promis de revenir aux "sources"??..lolz...chaque année c'est la même mito...et puis Gosthrecon c'est un jeu de noobs archi grand public qui rapporte du flouze a Ubi..revenir aux sources pour une poignée de core-gamers et se couper des noobs et du grand public...faut pas rêver..
C'est comme R6..demande leur de juste faire une mise a jour graphique de Rainbow6 Raven shield et de le sortir sur next-gen a la place de leur gadget de R6 Vegas...les mecs vont se mettre a se chier dessus chez UBI...
Pour GR et R6,faut dire ce qui est,c'est cuit..
Posté le 31.01.08 @ 00:12


Gamertag :
charger64
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.
Posté le 31.01.08 @ 07:39


Gamertag :
NICPADDLE
En réponse à leehoween
Un pack plutôt sympatoche pour 800pts effectivement, toutefois je pense pas que je fais le resortir du placard et le dépoussièrer pour ça...un petit peu de contenu gratuit m'aurai certainement beaucoup plus décider...

la meme pour moi ,gratuit ok.Payant non.
Posté le 31.01.08 @ 07:40


Gamertag :
FG VeNoM
Ah lala
Ghost recon,le vrais..Rainbow Six Raven shield...

Ce n'est pas que nos nouvelles moutures sont mauvaises,mais ça n'a rien a voir,ça n'a ni le meme challenge ni le meme impact!
Posté le 31.01.08 @ 07:44


Gamertag :
Derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...
Posté le 31.01.08 @ 10:24


Gamertag :
Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...


Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage!
Posté le 31.01.08 @ 12:08


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...


Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage!



Petit joueur va...
C'est ça le probleme aujourdhui,tout est orienté bourrin...t'avance,tu reflechis pas,tu plombe,t'avance...des scénars qui tiennent sur des grains de riz,du gameplay leaderprice,et de la durée de vie minable...

C'est bien ce que je dit,il y'a deux écoles,2 époques...
J'ai rien contre les titres bourrin..le probleme c'est qu'il y'a que ça...a la longue ça gave...dieu merci,on a encore de vrais FPS sur pc...
Posté le 31.01.08 @ 14:43


Gamertag :
Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...


Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage!



Petit joueur va...
C'est ça le probleme aujourdhui,tout est orienté bourrin...t'avance,tu reflechis pas,tu plombe,t'avance...des scénars qui tiennent sur des grains de riz,du gameplay leaderprice,et de la durée de vie minable...

C'est bien ce que je dit,il y'a deux écoles,2 époques...
J'ai rien contre les titres bourrin..le probleme c'est qu'il y'a que ça...a la longue ça gave...dieu merci,on a encore de vrais FPS sur pc...



Attends garçon, tu vas pas m'la faire à l'envers!
Plaisanterie mise à part, j'ai vingt cinq ans dont une vingtaine de gaming console et une dizaine sur PC... donc je pense pas ètre un ptit nouveau dans les jeux vidéos. Mais en attendant, ce genre de jeu me gave, apres c'est mes goûts mais quitte à avoir une sulfateuse dans les mains autant faire mumuse avec !!

Pour les scénaris et la durée de vie, je te rejoins, bien qu'il y ai des exceptions comme Bioshock ou The Orange Box. Après tout dépend ce que tu recherche: quand j'était célibataire et lycéen ça me plaisais bien de passer mes nuits sur un bon RPG ou un bon STR, mais maintenant que je bosse comme un con toute la journée et que j'ai une vie de famille, je cherche de l'immédiat, du fun sans prise de tête... Et je trouve qu'un Strangelhold,un Rainbow Six ou un Crackdown remplissent bien cette fonction! Même si je m'autorise des jeux un peu plus "profonds" quand j'ai plus de temps.

Microsoft vise large et élabore des produits accessibles à tous et qui plaisent au plus grand nombre. Heureusement pour toi, comme tu dis t'as un PC!
Posté le 31.01.08 @ 18:30


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...


Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage!



Petit joueur va...
C'est ça le probleme aujourdhui,tout est orienté bourrin...t'avance,tu reflechis pas,tu plombe,t'avance...des scénars qui tiennent sur des grains de riz,du gameplay leaderprice,et de la durée de vie minable...

C'est bien ce que je dit,il y'a deux écoles,2 époques...
J'ai rien contre les titres bourrin..le probleme c'est qu'il y'a que ça...a la longue ça gave...dieu merci,on a encore de vrais FPS sur pc...



Attends garçon, tu vas pas m'la faire à l'envers!
Plaisanterie mise à part, j'ai vingt cinq ans dont une vingtaine de gaming console et une dizaine sur PC... donc je pense pas ètre un ptit nouveau dans les jeux vidéos. Mais en attendant, ce genre de jeu me gave, apres c'est mes goûts mais quitte à avoir une sulfateuse dans les mains autant faire mumuse avec !!

Pour les scénaris et la durée de vie, je te rejoins, bien qu'il y ai des exceptions comme Bioshock ou The Orange Box. Après tout dépend ce que tu recherche: quand j'était célibataire et lycéen ça me plaisais bien de passer mes nuits sur un bon RPG ou un bon STR, mais maintenant que je bosse comme un con toute la journée et que j'ai une vie de famille, je cherche de l'immédiat, du fun sans prise de tête... Et je trouve qu'un Strangelhold,un Rainbow Six ou un Crackdown remplissent bien cette fonction! Même si je m'autorise des jeux un peu plus "profonds" quand j'ai plus de temps.

Microsoft vise large et élabore des produits accessibles à tous et qui plaisent au plus grand nombre. Heureusement pour toi, comme tu dis t'as un PC!


lolz...oui mon Ludo,je sais,non,non,tu peux lâcher cette pierre,elle ne te servira pas...
Je sais que tu fais partie de ceux qui comprennent ou je veux en venir quand j'évoque "l'avant" de certains titres et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui....sur consoles.
Pour ma part j'aime tout,mais j'ai besoin de faire des pauses,de jouer en serrant un peu plus les fesses,en prenant mon temps,en planifiant,en faisant travailler mes méninges..du style une petite altercation musclée,rapide et violente sur le multi de COD4...et pour trancher derrière,un coop multi sur pc,sur le jeu SWAT4...ou le but n'est pas de flinguer tout les méchants dans la pièce mais d'éviter les dommages collatéraux,donc libérer les otages et faire le plus de prisonnier chez les terros...et crois-moi,ça tranche avec tout les "Vegas,Graw et compagnie qui a mes yeux sont des gadgets,des tirs aux pigeons(Dailleurs,SWAT4 sort de l'escarcelle des devs de Bioshock,y'a pas de hasard,quand t'es talentueux c'est rarement par période)
Ghostrecon,faut l'avouer c'est devenu nimporte quoi,c'est mou,les cartes sont fermés et ridiculement petite,on a plus de foret,de jungle,on a des couloirs imaginaires,on a des terros qui servent a rien tellement ils sont cons(avant,tu pouvais t'en prendre une d'un endroit que t'aurais jamais soupçonné)le systeme d'ordre sur consoles tu le connais,selon UBI ça se resume a__"Va faire pipi,va faire caca,t'a pas l'heure?"__
Sérieux,je me répète,mais je suis grave heureux d'avoir un pc...je deviendrais super-malheureux sur consoles si j'avais que ça...pas de pc,pas de far cry,pas de pc pas de Swat4,pas de Stalker,pas d'armed assault,ect,ect...
J'ai besoin de ça.
Je dénigre pas les "consoleux",je m'en revendique,c'est quand meme la que je joue le plus,que j'achete le plus de jeux,ect,ect...mais voila,sur consoles,tout tends au bourrinage intensif des qu'on evoque un jeu de guerre...des qu'un truc interressant sur pc est "transposé" sur consoles,ça devient de la merde ludiquement parlant sur consoles...ça perds complètement son âme...c'est "adapté aux "gand public"..moi ça me gave,j'enconnais qui sur consoles sont persuader d'avoir jouer un R6 ou GR...alors que c'est loin d'etre le cas.
Moi ça m'amuse de troller sur R6 et GR d'UBI,on sait tous que plus le temps va passer,plus ça deviendra des "chips"...dailleurs c'est déja des chips!!...lolz
peace a toi poto.
Posté le 31.01.08 @ 19:58


Gamertag :
FG VeNoM
ET moi combien de fois jrefaissé la meme mission a Raven Shield en CooP avec mon meilleur pote,on adoré ça,"l'appartement de luxe",la "Street" (la vrai), L'"import-export",La "villa" ... et j'en passe et des meilleure!!

Les niveaux etaient super étudié pour,t'avais des emplacement de terroristes aléatoire,on s'équipés mon pote et moi de façon a etre complémentaire (silencieux,flash...) et franchement on fesaient bien 30 min au minimum sur un mission,mais qu'est ce que c'etait intense et flippant,là ou un écart,une erreur,et surtout une balle pouvait tout faire basculer ^^

Génial!

PS : ceci dit je joue assez a GRAW 2 sur le live,le multijoueur conservant une infime parti réaliste et fun ^^ d'ailleur il me semble que le multi est de la conception de Red Storm??!
Posté le 01.02.08 @ 01:19


Gamertag :
charger64
En réponse à derkaone
et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6

Qu'est-ce qui te fais dire que je n'ai jamais joué aux premiers R6 et GRAW. Je te signiale que j'ai joué à tout le R6 et Graw qui sont sortis. Ce n'est pas à cause que j'ai bien aimé vegas que je n'ai jamais joué à un ``vrai jeu`` comme tu dis. Et le premier R6 est loins d'être le meilleur, il ne vaut rien à côté de raven shield.
Posté le 01.02.08 @ 09:44


Gamertag :
Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à Mich83
En réponse à derkaone
En réponse à charger68
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.


LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)

Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...


Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage!



Petit joueur va...
C'est ça le probleme aujourdhui,tout est orienté bourrin...t'avance,tu reflechis pas,tu plombe,t'avance...des scénars qui tiennent sur des grains de riz,du gameplay leaderprice,et de la durée de vie minable...

C'est bien ce que je dit,il y'a deux écoles,2 époques...
J'ai rien contre les titres bourrin..le probleme c'est qu'il y'a que ça...a la longue ça gave...dieu merci,on a encore de vrais FPS sur pc...



Attends garçon, tu vas pas m'la faire à l'envers!
Plaisanterie mise à part, j'ai vingt cinq ans dont une vingtaine de gaming console et une dizaine sur PC... donc je pense pas ètre un ptit nouveau dans les jeux vidéos. Mais en attendant, ce genre de jeu me gave, apres c'est mes goûts mais quitte à avoir une sulfateuse dans les mains autant faire mumuse avec !!

Pour les scénaris et la durée de vie, je te rejoins, bien qu'il y ai des exceptions comme Bioshock ou The Orange Box. Après tout dépend ce que tu recherche: quand j'était célibataire et lycéen ça me plaisais bien de passer mes nuits sur un bon RPG ou un bon STR, mais maintenant que je bosse comme un con toute la journée et que j'ai une vie de famille, je cherche de l'immédiat, du fun sans prise de tête... Et je trouve qu'un Strangelhold,un Rainbow Six ou un Crackdown remplissent bien cette fonction! Même si je m'autorise des jeux un peu plus "profonds" quand j'ai plus de temps.

Microsoft vise large et élabore des produits accessibles à tous et qui plaisent au plus grand nombre. Heureusement pour toi, comme tu dis t'as un PC!


lolz...oui mon Ludo,je sais,non,non,tu peux lâcher cette pierre,elle ne te servira pas...
Je sais que tu fais partie de ceux qui comprennent ou je veux en venir quand j'évoque "l'avant" de certains titres et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui....sur consoles.
Pour ma part j'aime tout,mais j'ai besoin de faire des pauses,de jouer en serrant un peu plus les fesses,en prenant mon temps,en planifiant,en faisant travailler mes méninges..du style une petite altercation musclée,rapide et violente sur le multi de COD4...et pour trancher derrière,un coop multi sur pc,sur le jeu SWAT4...ou le but n'est pas de flinguer tout les méchants dans la pièce mais d'éviter les dommages collatéraux,donc libérer les otages et faire le plus de prisonnier chez les terros...et crois-moi,ça tranche avec tout les "Vegas,Graw et compagnie qui a mes yeux sont des gadgets,des tirs aux pigeons(Dailleurs,SWAT4 sort de l'escarcelle des devs de Bioshock,y'a pas de hasard,quand t'es talentueux c'est rarement par période)
Ghostrecon,faut l'avouer c'est devenu nimporte quoi,c'est mou,les cartes sont fermés et ridiculement petite,on a plus de foret,de jungle,on a des couloirs imaginaires,on a des terros qui servent a rien tellement ils sont cons(avant,tu pouvais t'en prendre une d'un endroit que t'aurais jamais soupçonné)le systeme d'ordre sur consoles tu le connais,selon UBI ça se resume a__"Va faire pipi,va faire caca,t'a pas l'heure?"__
Sérieux,je me répète,mais je suis grave heureux d'avoir un pc...je deviendrais super-malheureux sur consoles si j'avais que ça...pas de pc,pas de far cry,pas de pc pas de Swat4,pas de Stalker,pas d'armed assault,ect,ect...
J'ai besoin de ça.
Je dénigre pas les "consoleux",je m'en revendique,c'est quand meme la que je joue le plus,que j'achete le plus de jeux,ect,ect...mais voila,sur consoles,tout tends au bourrinage intensif des qu'on evoque un jeu de guerre...des qu'un truc interressant sur pc est "transposé" sur consoles,ça devient de la merde ludiquement parlant sur consoles...ça perds complètement son âme...c'est "adapté aux "gand public"..moi ça me gave,j'enconnais qui sur consoles sont persuader d'avoir jouer un R6 ou GR...alors que c'est loin d'etre le cas.
Moi ça m'amuse de troller sur R6 et GR d'UBI,on sait tous que plus le temps va passer,plus ça deviendra des "chips"...dailleurs c'est déja des chips!!...lolz
peace a toi poto.


Heu... je crois qu'il y a comme une confusion là... m'appelle pas Ludo moi!
Enfin c'est pas grave, le message est passé!
Posté le 01.02.08 @ 10:44


Gamertag :
jsd89100
Je suis entièrement d'accord avec mich83.
Avec l'âge tu n'as plus le temps de "t'investir" dans un jeu comme quand tu es ado ou sans vie de famille. Il faut que ça claque tout de suite et ne demande pas une maitrise longue à acquérir. GRAW, GOW et très certainement le futur DMC 4 sont quasi parfaits pour ça. Après je comprend que certains veuillent des titres plus profonds, mais il n'est pas honnete de dire que ces jeux sont mauvais car grand public. Ils réussissent leurs objectifs en étant très jolis et avec une jouabilité tout à fait accéssible au bout de quelques minutes. Pour des joueurs comme moi, des jeux avec une durée de vie de 6 à 8 heures sont parfaits, car vu mon temps accordé aux jeux, je met plusieurs semaines pour les finir, et ça me fait tellement plaisir de voir la fin d'un jeu, c'est tellement rare pour moi. Après qu'il manque des jeux plus approndis, plus "elaborés" dans leur scénario, je plussoie, mais cela reste le cadet de mes soucis, chacun voit midi à sa porte.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020