Gravel donne un aperçu de sa carrière

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gravel donne un aperçu de sa carrière
- Publiée le 12.12.2017, à 22:00
- Par Vincent P.
Gravel donne un aperçu de sa carrièreEn attendant le 27 février prochain, jour de la sortie de Gravel, Milestone propose une nouvelle vidéo de son Gravel. Celle-ci est dédiée au mode Carrière du jeu. Pour venir à bout du Off-Road Master, il faudra améliorer sa réputation et ses compétences. Il faudra venir à bout d'une série d'événements orchestrés autour de chacune des discipline, le but étant d’obtenir la première place dans chaque épreuve et de vaincre le maître lors de l’événement spécial. Ce passage est obligatoire pour arriver au grand final.

"Dans le mode Stadium Circuits, les joueurs tenteront de vaincre Scott Parker, le champion de cette discipline, tandis que Ryan Carter sera l’ennemi numéro 1 durant les événements de Wild Rush. Le champion de la discipline Speed Cross, James Watanabe, fera tout pour empêcher les joueurs de remporter son titre et passer au prochain chapitre, le Cross Countries, avec Justin Evans comme grand rival. Après avoir participé aux épreuves de Stadium Circuits, Wild Rush, Speed Cross et Cross Countries, les joueurs arriveront à l’ultime et dernier chapitre : la ligue finale contre Sean Walker, le Off-Road Master en titre, qui leur donnera du fil à retordre !"


Partager :    
En rapport avec : Gravel
Editeur : Milestone | Developpeur : Milestone | Date de sortie : 27 février 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018