GR Wildlans se lance dans l'Opération Spéciale 4

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GR Wildlans se lance dans l'Opération Spéciale 4
- Publiée le 27.02.2019, à 15:34
- Par Vincent P.
GR Wildlans se lance dans l'Opération Spéciale 4Hop, hop, hop soldats, si vous avez accroché à Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands, il est l'heure de prendre son package, ses armes et de partir pour une nouvelle Opération Spéciale. La 4 vient tout juste d'être déployée. Une vidéo et quelques détails accompagnent ce lancement pour que vous sachiez un peu où vous foutez les pieds.
  • Le mode Guerilla vient compléter l’expérience PvE du jeu en proposant un défi unique qui mettra l’endurance, les compétences et la stratégie des joueurs à rude épreuve. Seul ou jusqu’à 4 Ghosts, les joueurs devront défendre des endroits stratégiques contre les vagues d’assaut de membres du Cartel et de l’Unidad. Après chaque vague d’assaut, les joueurs auront l’opportunité d’acheter et d’améliorer leurs armes, leurs compétences et leur équipement avec les ressources récupérées sur les dépouilles de leurs ennemis. Chacun de leurs choix aura un impact et la mise en place d’une bonne stratégie sera essentielle pour relever tous les défis.
    En plus du mode Guerilla, l’Opération Spéciale 4 introduit une myriade de nouveautés et de contenus pour le mode PvP Ghost War, incluant :
  • Une nouvelle classe PvP : Le Sapeur est une nouvelle classe de soutien déployant un drone spécialisé qui lance des « mines à concussion ». Ces mines absorbent l’endurance des joueurs tout en créant un effet de suppression, ralentissant ainsi leur course.
  • Deux nouvelles cartes PvP.
  • Deux nouveaux événements PvP : La Course aux Armes (les joueurs, simplement équipés d’un pistolet, sont contraints d’explorer la carte à la recherche de meilleures armes) et La Zone de Danger (les joueurs sont bombardés à intervalles réguliers par des explosions ultrasoniques les forçant à être constamment en mouvement)


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 27.02.19 @ 20:52


Gamertag :
Skelface
J'aimerais bien tester ce mode Guerrilla.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019