GR Wildlands rappelle les fantômes du passé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GR Wildlands rappelle les fantômes du passé
- Publiée le 10.12.2018, à 20:17
- Par Vincent P.
GR Wildlands rappelle les fantômes du passéUn petit clin d'œil sera fait aux fans de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier dans Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands. En effet, une mission gratuite sur le thème de GRFS sera proposée afin de permettre aux joueurs de GR Wildlands de s'associer à Scott Mitchell et John Kozak le temps d'une mission en deux parties. Elle débutera le11 décembre.

Cela permettra également d'ajouter deux nouvelles classes inspirées de GR Future Soldier, à savoir Avant-Garde (se sert de ses grenades à détection pour faire apparaitre les ennemis cachés dans la zone d’effet) et Sharpshooter (charge ses tirs en utilisant sa compétence Spécialiste Longue Portée, qui à pleine puissance permet d’annuler les effets de déviation de la balle), et une nouvelle mission PvE, Opération Silent Spade. Dans cette dernière, "le leader des Ghosts, Scott Mitchell, fera appel à Nomad et son équipe pour aider la recrue John Kozak à enquêter sur un complot qui relie le cartel de Santa Blanca à une menace nucléaire. Ce défi spécial sera jouable en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs".

Ceux qui termineront l'opération auront le droit à un camouflage optique (sac à dos). La firme ajoutera également un Pack Silent Spade comprenant une arme et des items personnalisables. Enfin, la mise à jour ajoutera deux nouvelles cartes PvP, Mine de Lithium et Périphérie.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019