GR Breakpoint - La technologie, c'est bien ?

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GR Breakpoint - La technologie, c'est bien ?
- Publiée le 27.09.2019, à 09:32
- Par Vincent P.
GR Breakpoint - La technologie, c'est bien ? Depuis hier, les joueurs qui le souhaitent peuvent profiter de la bêta ouverte de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, histoire de se faire la main jusqu'au 29 septembre avant de pouvoir goûter à la version finale entre le 1er et le 4 octobre selon l'édition pour laquelle vous optez.

En attendant, Ubisoft a diffusé deux nouvelles vidéos promotionnelles. La première présente Auroa, le lieu idéal pour réinventer le futur de l'humanité... Du moins, c'est ce que veut faire croire la Skell Technology avec une vidéo qui ressemble à de la propagande... Mais c'est sans compter sur la deuxième vidéo qui montre l'envers du décor et pointe du doigt les dangers des évolutions technologiques lorsqu'elles sont déviées de leur fonction première.



Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 27.09.19 @ 15:15


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Mes premières impressions en multi étaient plutôt sympa mais cela sera sur le long terme qu'il faudra juger le titre bien entendu.

S'amuser 1-2h, c'est top, s'amuser encore après 10-15h c'est mieux.

J-7 du coup ;)
Posté le 27.09.19 @ 17:47

Je connais quelqu'un qui a eu la chance de participer aux play test, il m'a bien hypé sur le jeu. Après comme dit plus haut, c'est surtout sur le long terme qu'il faut avoir du recul. La répétitivité me fait un peu peur, les quelques potes jouant à Wildlands que je connais avaient assez vite lâché le jeu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019