GoW 2 : la chasse aux trésors continue

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GoW 2 : la chasse aux trésors continue
- Publiée le 23.10.2008, à 13:05
- Par Vincent P.
GoW 2 : la chasse aux trésors continueLa recherche des COG Tags s'accélère encore aujourd'hui puisqu'un nouveau sera à découvrir cet après-midi. Si vous désirez vous lancer à la recherche de ses fameux sésames pour débloquer du contenu exclusif sur le site officiel et avoir une chance de remporter la console Gears of War 2 collector, n'hésitez plus et consultez dès à présent les indices ci-dessous. Pour ceux qui voudraient plus de détails sur cette opération marketing de Microsoft Games, rendez-vous à cette adresse.

    Les indices de ce jeudi 23 octobre

      Nécropole Républicaine
    • "Une grande tristesse s'emparait de moi quand je contemplais les restes de ces valeureux soldats, abandonnés sur le champ de bataille, sans une sépulture décente. Pourtant ils méritaient d'être enterrés là où reposent les grands hommes."

      GPS (48°50'.02'' N 2°20'43.14''E)
    • "Il ne s'agissait pas de prendre rendez-vous dans dix ans, comme le disait la chanson, mais bien d'être maintenant dans la place. J'étais décidé à leur rendre hommage quoi qu'il en coûte. J'étais certain que le colonel Julien voudrait également participer. On parie ?"

      Un COG à découvrir
    • "Je devais attendre Julien sur les marches, entre 17h00 et 18h00, histoire qu'il me remette l'insigne d'honneur dont je me servirai pour honorer les tombes des soldats morts au combat."


Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 23.10.08 @ 13:11

Vive les énigmes GoW 2 ! un jeu sponsorisé par le père Fourras ?
Posté le 23.10.08 @ 14:28


Gamertag :
antopine
C'est au pantheon non? enfin c'est ce qui me vient! donc toujours bien a paris...
Posté le 23.10.08 @ 16:38


Gamertag :
DARK massaii
Attention, retrouvez prochainement Marcus phénix dans les offices de tourisme parisienne. Si si, il porte désormais un tailleur gris, un chemisier bleu et une belle paire d'escarpins en titane. Avec lui vous pourrez découvrir les rues de paris... a la recherche d'un bout de ferraille tout pouris.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021