GOW 2 : le Snowblind pack a une date

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GOW 2 : le Snowblind pack a une date
- Publiée le 23.03.2009, à 15:53
- Par Etienne F.
GOW 2  : le Snowblind pack a une dateMicrosoft Games apporte aujourd'hui une seconde précision en dévoilant la date de disponibilité du Snowblind map pack de Gears of War 2. Le pack sera disponible dès le 31 mars prochain sur le Live, contre la somme de 800 points. Il vous permettra de découvrir 4 nouvelles cartes multijoueurs : Grindyard, Under Hill, Courtyard et Fuel Depot.

Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 23.03.09 @ 16:14


Gamertag :
Marisu
Moi j'ai déja prix 800 points pour acheter ce pack
Posté le 23.03.09 @ 17:18


Gamertag :
Kartoon360
NON MAIS.... j'aime l'idée de nous donner des trucs a telecharger mais ya des limites sur les prix ...800ms pour des CARTES.. c'est du foutage de geules purement et simplement ! j'suis tout a fait avec le fait de payer une chansons de rb pour un addon de jeux, meme si certains sont cher, mais des cartes..... meme princippe que des themes et des images de joueurs... la dessus la ps3 a un gros avantage

un autre truc qui va rester la quand a moi... en esperant qu'il deviennd gratuit ave cle temps...pfff bientot on nous fera un jeux a moitié a 60$ pour demander de payer 20$ pour l'autre moitié, 10$ pour des skins de perso ou des armes 5$ pour la fin "allternate" et un ptit 2$ pour avoir un image de joueur comme preuve tu la fini....
Posté le 23.03.09 @ 17:19


Gamertag :
lolo xboy 23
La fameuse carte dépot ma préféré trop bien.
Posté le 23.03.09 @ 17:53

En même temps tous ceux qui se plaignent sont les mêmes qui se ruent sur les packs payant à la minute de leur disponibilité...du coup comment ne pas continuer voir aller plus loin ?

perso j'achète aucune carte et si tout le monde faisait pareil y'aurait plus rien de payant:voir xbox live sur pc qui est devenu gratos vite fait car personne ne payait.
Posté le 23.03.09 @ 18:12


Gamertag :
demon76510
Il ferais pas mal de faire un jeu qui fonctionne mieux au lieux de pondre des maps car le live sur ce jeu c'est de la m...e je joue pendu aussi mdr.
quand il seront capable de nous faire des serveurs correctes on acheteras peu etre leur carte.
on peus pas jouer dans certain cas surtout quand on tombe en publique certains on des connection de fou ou tes balles partent 5 secondes apres .
enfin bref si la prochaine mise a jour a ce genre de correction j'investie sinon ils font les garder.
Posté le 23.03.09 @ 18:47


Gamertag :
vlad kraven
Je ne joue qu'au 1, j'attend de débloquer encore 2 / 3 succès pour passer au 2 en live, le peu que j'y avais joué à sa sortie ne m'avait guere convaincu online. j'espere qu'avec les MAJ, je pourrai enfin jouer car c'était vraiment difficile de faire une partie.

quant au map, trop cher certes mais sur un malentendu peut être.
Posté le 23.03.09 @ 21:15


Gamertag :
PAULLILJON
Vite le 31 et demain la mise a jour superrr
Posté le 23.03.09 @ 21:39


Gamertag :
tym0
+1 demon...
Posté le 24.03.09 @ 07:03


Gamertag :
JULIE Didier
Là je suis tout à fait d'accord avec demon. Un petit pack de carte en plus ça fait toujours plaisir. Mais p****n améliorer moi ce gameplay sur le live.
Posté le 24.03.09 @ 09:19


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à demon76510
quand il seront capables de nous faire des serveurs corrects on achetera peut-être leurs cartes.
on n'peut pas jouer dans certains cas surtout quand on tombe en publique, certains ont des connexions de fou où tes balles partent 5 secondes après .


justement, si le multi de gow2 est autant "connexion-dependant", c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de serveurs. autrement dit, il n'y aura pas d'amélioration. quant aux cartes payantes, je rejoins la majorité, c'est risible. selon moi, Epic ferait mieux de placer les armes de destruction massive à des endroits aléatoires, le jeu serait plus intéressant (= moins naze ) et ça n'leur coûterait rien.
Posté le 24.03.09 @ 12:20


Gamertag :
OneLoveRasta fr
Payé pour des thémes ou des images de joueurs je trouve sa nul pour etre gentil , mais pour des cartes c'est pas que c'est normal mais bon je pense qu'y a comme meme du boulot enfin je sais pas je pense pas que c'est fait en 5min .

Et pour 800 point on a eu moins que sa . 800 points c'est le prix habituel pour au moins 4 cartes .
Posté le 25.03.09 @ 02:43


Gamertag :
SSGhost63
Je trouve aussi que ça fait cher 800 MS points, mais contrairement à toi kartoon, je pense que la PS3 n'a pas d'avantage par rapport à la x360 pour une bonne raison : certains trucs sont gratuits sur PS3 ok, mais quand c'est payant, c'est légèrement plus cher sur PS3, et puis la console de SONY ne propose pas autant de contenus téléchargeable que la X360 (j'exclu les centaines de jeux inchangés de la PSone...).

Mais bon c'est vrai que devoir payer 800 MSP pour 3 cartes en général, c'est du vol, si encore ça ne coûtait que 300-400 MSP, mais là franchement, pour en plus se tapper (en général) des remakes...
Posté le 25.03.09 @ 19:13

Ces très simple n'acheter pas et attendait que sa devienne gratuit.
Posté le 25.03.09 @ 21:25

Pour info., la mise-à-jour ne règle rien. Ce jeu est une honte en ligne, un point c'est tout.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021