Gigantic accueille Rutger

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 328 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gigantic accueille Rutger
- Publiée le 14.09.2017, à 17:06
- Par Vincent P.
Gigantic accueille RutgerPerfect World et Motiga continuent à soutenir leur Gigantic. Le free-to-play vient de passer la barre des 2 millions de joueurs, juste à temps pour le lancement de la version traduite en Russe. Pour célébrer l'événement, ils ont déployé une mise à jour, nommée Into Solitude, qui inclut "deux nouvelles créatures et un héros fort comme un roc, Rutger (type tank), qui contrôle et remodèle le champ de bataille grâce à ses pouvoirs et attaques telluriques".

Bien entendu, afin de le personnaliser, des options ont été ajoutées à la boutique, dont des variantes de couleur, des skins inspirés des moines et ermites du monde de Gigantic et un skin d'arme Lumière éternelle réservé aux joueurs qui parviendront à maîtriser ce nouveau héros. D'autres contenus associés à cette mise à jour seront également de la partie dans le courant du mois, comme le montre le planning ci-après.
    19 septembre
  • Cerbère de pierre - Cette sentinelle de roche vivante est significativement plus solide que son homologue à poils, ce qui en fait un défenseur idéal capable de mettre les héros ennemis en pièces.
  • Nouveaux skins pour Wu - Les fans de Wu, la célèbre grenouille adepte des arts martiaux, pourront profiter de trois nouveaux skins inspirés de ses années d'entraînement au monastère sous la férule de Maître Wei.
    26 septembre
  • Cyclope de la Faille - Ensorcelé par la magie de la Faille, ce cyclope immobilise ses ennemis et érige des murs translucides laissant passer les tirs alliés, mais pas les projectiles ennemis.
  • Nouveaux skins pour Oncle Sven - Pour Sven, l'alchimie a toujours été une activité gaie et fleurie. Les joueurs pourront découvrir trois nouveaux skins à thème floral pour notre alchimiste haut en couleur.
    3 octobre
  • Nouveaux skins pour Charnok - Avant de devenir mage, Charnok a dû suivre la voie du Disciple de la flamme. Trois nouveaux skins inspirés des épreuves ardentes que le drakkor a traversées au cours de son apprentissage seront disponibles dans la boutique.








Partager :    
En rapport avec : Gigantic
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Motiga | Date de sortie : 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.09.17 @ 17:21

Je n'ai jamais accroché à ce jeu mais c'est une bonne chose que les développeurs continuent à le soutenir de la sorte.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020