Ghost Recon Breakpoint fait le point de début d'année

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghost Recon Breakpoint fait le point de début d'année
- Publiée le 20.01.2020, à 21:26
- Par Vincent P.
Ghost Recon Breakpoint fait le point de début d'annéeMême si Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint a certaines qualités, il faut bien reconnaître qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité. Entre les bugs et une même recette de monde ouvert appliquée une fois de plus, le titre d'Ubisoft a déçu. La firme a pris une vraie claque, critique comme commerciale, qui l'a poussée à revoir sa façon de faire.

Ceci dit, les développeurs ne lâchent pas pour autant le titre. En ce début d'année, ils ont tenu à faire un point sur ce qui attend les joueurs cette année. Vous trouverez ci-dessous l'intégralité du message posté par l'équipe en charge du soft.
Message de l'équipe de Ghost Recon Breakpoint
Ghosts,
En octobre 2019, nous avions publié un avant-goût de ce que nous vous réservions dans Aller de l'avant pour l'expérience Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Pour marquer la nouvelle année, nous avons tenu à vous tenir informés de notre évolution et de ce qui vous attend par la suite en 2020.

Nous remercions sincèrement tous ceux d'entre vous qui nous ont fait part de leurs avis, questions et commentaires sur le jeu. Ces retours nous sont très utiles et continueront à l'être. Nous voulons vous offrir à tous une expérience Ghost Recon de premier ordre, or le meilleur moyen d'y parvenir est d'écouter l'avis des joueurs.
Nous sommes ravis de développer de nouveaux contenus pour Ghost Recon Breakpoint et vous pouvez attendre à des mises à jour, nouveaux contenus et changements conformes à vos demandes courant 2020.
MÀJ 1.1.0 Nous avons le plaisir de vous donner une date de sortie très prochaine, puisque la MàJ 1.1.0 sera en ligne fin janvier !
    Cette MàJ intégrera notamment les changements suivants :
  • Améliorations de la vision nocturne.
  • Faille de Sniper avec les DMR corrigée dans tous les modes (JcJ, Raid, JcE).
  • Les joueurs qui avaient perdu leur vision thermique/nocturne la regagneront après avoir chargé leur sauvegarde.
  • Les joueurs qui avaient perdu leur gourde ou leurs jumelles les regagneront après avoir chargé leur sauvegarde.
  • Rééquilibrage de la vigueur en JcJ après son buff dans une MàJ précédente.
  • Atténuation des bruits de toux audibles à Erewhon.
  • Les ennemis n'émettent plus un cri de douleur après avoir pris une balle dans la tête.
    • Amélioration du comportement IA :
    • Correction d'un problème qui poussait les ennemis en recherche à se poster à couvert en cours de détection.
    • Si assez de PNJ meurent à un même endroit, ils arrêtent de foncer sur le joueur et se postent à couvert plus souvent.
    • Nous avons par ailleurs modifié les règles de disparition : les PNJ poursuivent le combat s'ils sont assez proches du joueur.
  • La lunette numérique dispose maintenant de plusieurs niveaux de zoom.
ÉVÉNEMENT EN DIRECT TERMINATOR
En parallèle à la mise à jour, l'événement en direct Terminator envahira Ghost Recon Breakpoint sous peu. Plus d'intels très prochainement !

PROCHAINS CONTENUS
La feuille de route ci-dessus vous donnera une idée de nos plans dans un avenir proche. La fin février vous réserve des changements de premier ordre, avec notamment la classe Ingénieur attendue depuis longtemps, ainsi que l'expérience immersive dont nous avions parlé dans la lettre Aller de l'avant.

RUBRIQUES DU SONDAGE COMMUNAUTAIRE
Comme indiqué dans les résultats du sondage communautaire, nous envisageons aussi d'actualiser et de modifier les objets demandés dans le sondage, en nous axant sur ceux qui ont été le plus cités. Attendez-vous à voir arriver certaines de ces modifications dans le courant de l'année.

Merci encore à tous ceux qui nous ont fait part de leur soutien. Nous savons qu'il nous reste du pain sur la planche, mais ce sont autant d'opportunités que nous sommes heureux de saisir. Bonne année !

/L'équipe Ghost Recon


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.01.20 @ 11:55


Gamertag :
exterminabur
Perso, j'y joue sur la one X en 4k mode.
Y a du plaisir totu de même.
Qques missions demandent d'être au min en coop pour la faire correctement mais je ne connais personne et le matchmaking est pas terrible.

Sinon tjs pas les bots erf...
Posté le 21.01.20 @ 14:49


Gamertag :
Derkaone
J'aime comment ils tournent le truc...
Ils parlent de "transformer"..de "changements "...
Non, il s'agit uniquement de CORRECTIONS, de PATCHS,
Encore et toujours cette phrase ou ils remercient les acheteurs de faire leur boulot à leur place, les joueurs qui au lieu de jouer remonte et signale les bugs en tout genre...

Ubisoft les champions.

Ceci je ne leur en veux pas plus que ça, vu la tournure qu'ils ont fait prendre à Ghost Recon j'en est rien à battre de cette IP.
Avant hier il a été dit que le directeur artistique qui est à l'origine des 2 derniers Splinter Cell est de retour...
Super...le mec qui a transformer Splinter Cell en Gears or Wars va s'occuper du prochain épisode tandis que celui qui est à l'origine de Chaos Theory est sur....Watchdog Légion....des vrais champions chez Ubisoft.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020