Ghost Recon Breakpoint, la bêta ouverte datée

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghost Recon Breakpoint, la bêta ouverte datée
- Publiée le 18.09.2019, à 21:55
- Par Vincent P.
Ghost Recon Breakpoint, la bêta ouverte datéeUn peu plus tôt dans le mois, certains joueurs ont pu profiter de la bêta fermée de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Cependant, Ubisoft tient forcément à toucher le plus de joueurs possible pour préparer au mieux l'arrivée du titre fixée au 4 octobre. Du coup, l'éditeur mettra en place une bêta ouverte entre le 26 et le 29 septembre. Il sera possible de la précharger dès le 24 septembre à midi, heure française. Pour marquer le coup, la firme a dévoilé un nouveau trailer live-action. Cette fois, c'est Lil Wayne qui en est la vedette. A noter que le trailer a été réalisé par David Leitch de la société de production Minted Content.
Extrait du communiqué de presse
Les séquences du trailer live-action ont été tournées à Vancouver au Canada par David Leitch, le réalisateur de Fast & Furious : Hobbs & Shaw et de Deadpool 2, et produites par sa société de production Minted Content à Los Angeles. Pour réaliser ce trailer, Ubisoft a travaillé en collaboration avec l’agence Argonaut basée à San Francisco, sur le développement du concept et la direction créative et sur l’exécution de la campagne. « Le point clé de toute action est de raconter une histoire et c’est ce que nous faisons dans ce trailer. Nous racontons une histoire mêlant personnages issus de l’univers du jeu et joueurs évoluant dans leurs propres mondes, chez eux » déclare David Leitch. « Nous voulions nous assurer que ces différents personnages prennent vie et que leurs actions les définissent d’une manière personnelle et unique. La juxtaposition entre les différents personnages du jeu et les voix des joueurs est un concept très amusant. »

La Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera de nouveaux contenus exclusifs différents de ceux présentés pendant la Bêta Fermée. Les joueurs découvriront 3 missions principales supplémentaires leur permettant d’aller plus loin dans l’histoire principale du jeu ainsi que 2 nouvelles régions, New Argyll et Infinity, qui viennent s’ajouter aux 4 régions déjà révélées lors de la Bêta Fermée. Ils pourront également jouer à des matchs éliminatoires très compétitifs avec leurs amis dans le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint, Ghost War. 4 cartes adaptées au mode PvP seront disponibles pour ces combats en 4v4 : le Camp de la SMP, le Port de la Skell, le Bunker de la Guerre Froide et le Port déserté. Par ailleurs, grâce à 4 nouvelles missions quotidiennes, les joueurs pourront compléter jusqu’à 12 missions de factions quotidiennes pendant la Bêta Ouverte. Enfin, grâce aux retours des joueurs recueillis à la suite de la Bêta Fermée, l’équipe de développement du jeu a longuement travaillé et a introduit un certain nombre de changements afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Davantage d’informations sont disponibles ici.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019