Gears 5 : les détails X/S et un DLC Histoire

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gears 5 : les détails X/S et un DLC Histoire
- Publiée le 24.10.2020, à 15:02
- Par Ludwig R.
Gears 5 : les détails X/S et un DLC HistoireTout comme son camarade Tactics qui sortira sur les différentes Xbox du marché, Gears 5 aura droit à une mise à jour conséquente pour l'arrivée des nouvelles machines de Microsoft ce 10 novembre. C'est tout d'abord au niveau graphique que les Series feront la différence, en intégrant les Contact Shadows (remplit les ombres manquantes dans les décors du monde) et le Screen Space Global Illumination (une amélioration du SSAO), puis au niveau technique, en doublant le frame-rate en mode Versus (de 60fps à 120fps) et pour les cinématiques du mode Histoire (de 30fps à 60fps).

Ce dernier profitera également de nouveaux contenus avec notamment l'arrivée du New Game + qui permettra de commencer une nouvelle partie en gardant les améliorations de Jack. Un transfert qui sera le bienvenu face au nouveau challenge apporté par les difficultés Inconcevable (supérieure à Dément) et Ironman (un mort signifie game over pour toute la Campagne), apparues dans Gears of War 4. Les skins d'armes et de personnages glanés au cours des Opérations seront également utilisables en Campagne, et une attention toute particulière a été apportée au skin Batista de Marcus, l'acteur lui-même ayant prêté sa voix pour tous les dialogues du protagoniste. Enfin, il sera possible d'utiliser des mutators, encore non précisés à l'heure actuelle.

De nouvelles modifications et nouveautés pour les modes Horde, Escape et Versus seront introduites quand l'Opération 5 sera déployée, quelque part en fin d'année, mais The Coalition réserve une nouvelle surprise : un DLC pour le mode Campagne intitulé "Hivebusters" est dans les tuyaux. Rien n'a filtré pour le moment, mais il est facile de deviner que Lahni, Mac et Keegan, les personnages originaux du mode Escape, seront les protagonistes de ce nouveau contenu. Zoe Curnoe, productrice principale du studio, nous affirme que les premiers détails seront dévoilés début décembre.


Partager :    
En rapport avec : Gears 5
Editeur : Xbox Game Studios | Developpeur : The Coalition | Date de sortie : 10 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.10.20 @ 16:22

Apparemment le système de class en horde va disparaitre pour devenir plus proche de gears 4, et serieux il était temps!
C'était vraiment chiant sur le 5 pour moi
Posté le 25.10.20 @ 21:23


Gamertag :
Skelface
Non, le système de classe reste maintenu. Ça se rapproche de Gears of War 4 dans le sens où les classes ne seront plus liées à un skin précis.
Posté le 26.10.20 @ 22:56

En réponse à Skelface
Non, le système de classe reste maintenu. Ça se rapproche de Gears of War 4 dans le sens où les classes ne seront plus liées à un skin précis.


Ah daccord! A voir alors, merci pour la précision.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020