Gal*Gun ne Returns pas sur Xbox !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gal*Gun ne Returns pas sur Xbox !
- Publiée le 25.12.2020, à 23:40
- Par Vincent P.
En ce jour de fête, INTI CREATES joue les pères fouettards en annonçant une très mauvaise nouvelle aux joueurs Xbox... En effet, alors que Gal Gun a pu séduire les joueurs Xbox 360 japonais dès 2011, la version Xbox One de Gal*Gun Returns, annoncée pourtant en septembre dernier, vient d'être annulée. Comme l'indique le communiqué, les développeurs souhaitent que ce remaster respecte l'esprit de l'opus original et ce n'est pas ce qui a pu ressortir des discussions avec Microsoft.

En somme, si nous lisons entre les lignes, nous comprenons que la firme de Redmond, à l'image de Sony, a très probablement souhaité censurer le titre qu'il avait pourtant bien accueilli il y a 9 ans... Bref, la déception est grande mais Gal*Gun Returns sortira tout de même sur PC et, du côté des consoles, en "exclusivité" sur Nintendo Switch, console qui est considérée comme la machine la plus grand public... Comme quoi...

Partager :    
En rapport avec : Gal*Gun Returns
Editeur : PQube | Developpeur : INTI CREATES | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 26.12.20 @ 16:34

Ils ont engagé des personnes de chez "famille de France" ou quoi ?

Le jeu n'est certes pas tout public, mais on n'est pas des bisounours. On sait ce qu'on achète et surtout pourquoi on achète. Je me rappelle de D3 Publisher qui s'était moqué de Sony après l'annulation injustifiée de Omega Labyrinth en Occident. Pour le coup, j'espère que Inti Creates fera de même avec MicroSoft.
Posté le 26.12.20 @ 16:41


Gamertag :
Grievous32
La censure, le pire fléau pour toute oeuvre. Et à côté, dans GTA, on peut aller aux putes sans que ça pose problème à qui que ce soit.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021