FUSER sera distribué par Koch Media

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > FUSER sera distribué par Koch Media
- Publiée le 18.06.2020, à 21:15
- Par Vincent P.
C'est avec un communiqué de presse accompagné des citations qui vont bien, comme vous pouvez le voir ci-dessous, que Koch Media a annoncé son partenariat avec NCSOFT pour distribuer le FUSER (version physique au programme donc) de Harmonix Music Systems en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi qu'en Océanie. Pour rappel, le titre débarquera durant l'automne prochain.

"FUSER est une célébration de la musique au sens large, et notamment des festivals, voilà pourquoi l'Europe est un marché extrêmement important pour nous," explique Randall Price, Senior Vice President of Publishing chez NCSOFT, "Comme nous souhaitons lancer FUSER sur plusieurs plateformes et dans le monde entier, nous avons fait appel à Koch Media. Nous bénéficierons ainsi de leur grande expérience, de leur influence et de leur approche locale en matière de distribution et de marketing dans de nombreux territoires."

"NCSOFT est un modèle à suivre en termes de jeux en ligne sur PC, et nous avons eu le privilège de travailler avec eux sur la franchise Guild Wars pendant de nombreuses années et dans plusieurs pays," confie le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH, "C'est un honneur de collaborer à nouveau avec eux pour cette transition multi-plateformes. Nos nombreuses équipes de distribution sont fascinées par le potentiel de FUSER, et nous avons hâte d'aider NCSOFT à faire entrer ce jeu sur le marché."

Partager :    
En rapport avec : FUSER
Editeur : NCSOFT | Developpeur : Harmonix Music Systems | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020