Forza Motorsport 7 fait marche arrière

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Forza Motorsport 7 fait marche arrière
- Publiée le 05.10.2017, à 21:51
- Par Vincent P.
Forza Motorsport 7 fait marche arrièreDans sa critique de Forza Motorsport 7, Arnaud a bien mis en avant les changements apportés au système des récompenses. Beaucoup de joueurs ont été désagréablement surpris par ce nouveau système, d'autant que les joueurs VIP n'ont plus le droit aux crédits doublés après chaque course. Face à la colère grandissante de bon nombre d'entre eux, Turn 10 a fait marche arrière. Dans une lettre ouverte, le studio a annoncé qu'il a mis à jour la description de l'Ultimate Edition sur le Store pour éviter toute confusion. En plus, il offre la 2016 Jaguar F-TYPE Project 7 Forza Edition, la 2017 Chevrolet Camaro ZL1 Forza Edition, la 2017 Acura NSX Forza Edition et la 2010 Maserati Gran Turismo S Forza Edition aux VIP (à récupérer via le centre des messages) ainsi qu'un million de crédits. Qui plus est, la firme promet de remettre le système de Forza Motorsport 6 pour doubler les crédits après chaque course.

Partager :    
En rapport avec : Forza Motorsport 7
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Turn 10 | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 16.10.17 @ 18:10

Forza Motorsport 7 est un très très bon jeu de course qui offre des sensations de conduite absolument géniales et de superbes graphismes mais qui souffre encore de problèmes et d'un certain manque d'originalité et de nouvelles idées.


________________________________________________________________________________________________
galaxy note 5 galaxy note 3

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019