Fortnite ouvre la boîte de Pandore

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fortnite ouvre la boîte de Pandore
- Publiée le 28.08.2019, à 21:06
- Par Vincent P.
Fortnite ouvre la boîte de PandoreAu cas où vous ne l'auriez pas vu, Epic Games Inc. a diffusé une image pour signaler à tout le monde la récente arrivée de l'événement #FortniteXMayhem. Il vous permettra de "plonger dans la zone de Pandore avec un set complet d'équipements cosmétiques inspirés des Sadiques", sans parler de l'intégration du préfabriqué Pandore en mode créatif.

Détails issus de notre communiqué
La zone de Pandore est ouverte pour transformer la planète désertique la plus dangereuse de la galaxie en terrain de jeu PvP sauvage. Vous pouvez opter pour le mode créatif et construire votre propre vision des terres sauvages de Pandore grâce à des structures préfabriquées thématiques. D'autres récompenses thématiques vous attendent dans les défis "Bienvenue sur Pandore" – comme la zone de Pandore - disponibles dès maintenant et jusqu’au mardi 10 septembre. Obtenez les éléments cosmétiques du pack Sadique qui inclut une tenue de Sadique, un familier Claptrap et la Buzz Axe de Sadique.


Partager :    
En rapport avec : Fortnite
Editeur : Epic Games Inc. | Developpeur : Epic Games Inc. | Date de sortie : 25 juillet 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020