For Honor présente sa première année de contenu - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 184 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > For Honor présente sa première année de contenu
- Publiée le 02.02.2017, à 21:11
- Par Vincent P.
For Honor présente sa première année de contenuComme à son habitude, Ubisoft prévoit de proposer un Season Pass pour son For Honor, comme en atteste le détail ci-dessous. L'éditeur précise que les nouvelles cartes, les modes de jeu et équipements supplémentaires seront disponibles gratuitement. D'ailleurs, tous les contenus du Season Pass, à l’exception des six Héros et de leurs équipements, seront disponibles dès le 14 février prochain, jour de la sortie du jeu. "Les nouveaux Héros, quant à eux, seront progressivement disponibles deux par deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions. Après cette période, les Héros pourront également être déverrouillés avec de l’acier, la monnaie virtuelle du jeu remportée après avoir participé aux matchs et gagné des défis". La vidéo présente ainsi le contenu de l'année 1, en sachant que l'éditeur prévoit trois saisons distinctes.
    Le Season Pass de For Honor est inclus dans l’édition Gold du jeu et peut être acheté séparément. Il contient :
  • Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs,
  • Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros,
  • Le pack de Guerre de Lancement contenant : Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros, Trois contours d’emblèmes exclusifs, Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires
  • 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.


Partager :    
En rapport avec : For Honor
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 14 Février 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 02.02.17 @ 21:48

Personnellement, je n'attendais rien de For Honor, et bien après avoir participé à la beta, j'ai vraiment apprécié
Posté le 03.02.17 @ 07:39


Gamertag :
Baka32
Putin la gueule du season pass sur ce jeu 😅😅😅
Posté le 03.02.17 @ 13:12


Gamertag :
Skelface
En réponse à baka32
Putin la gueule du season pass sur ce jeu 😅😅😅


Ben c'est comme Siege. Ubisoft sert constamment du contenu gratuit alors les "avantages" à posséder un Season Pass sont quasiment inexsitants. Tu payes juste pour de l'expérience et des skins.

Je préfère ça que te bloquer l'accès à la moitié des héros jouables.
Posté le 03.02.17 @ 16:28


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Même si je n'ai pas vraiment bénéficié de cela (j'ai Siege sur PC mais très peu joué dessus), j'apprécie fortement ce revirement de stratégie que propose Ubisoft.
L'exclusivité temporaire puis la mise à disposition gratuite, tout le monde y trouve son compte... surtout les gens comme moi qui ne veulent pas débourser un centime pour des DLC...
Posté le 05.02.17 @ 09:54


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
La recette de siège a bien marché : du bonus (perso gratos et avant tout le monde, un peu d'exp) et rien que du bonus.
ne pas acheter la season pass te donne quand même le même contenu, faut juste jouer plus pour pouvoir acheter les agents et basta.

je ne suis meme pas étonné de voir le même type de season pass ici en fait ;) (à noter que ce ne sont pas des SP à 50e, type cod / bf / starwars etc, mais à 29)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018