For Honor - Une vidéo, des précisions sur la bêta - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
257 connectés, 41 089 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > For Honor - Une vidéo, des précisions sur la bêta
- Publiée le 15.12.2016, à 23:39
- Par Vincent P.
Deux doses de For Honor, voilà ce que nous propose Ubisoft ce jour. Ainsi, nous pouvons apprécier une nouvelle vidéo qui se focalise sur le scénario du jeu. En plus de cela, l'éditeur précise que la bêta fermée du jeu se déroulera en janvier prochain. Les inscriptions sont toujours ouvertes à cette adresse et les joueurs pourront découvrir la Guerre des Factions, un événement qui déterminera qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraï parviendra à dominer le champ de bataille... Des récompenses seront à la clé pour tous, et notamment pour la faction gagnante.

Les joueurs pourront se lancer dans la bataille en incarnant un ensemble de 12 Héros uniques, répartis dans les trois Factions. Ubisoft dévoile aujourd’hui deux nouveaux Héros Heavy, le Samouraï Shugoki et le Viking Jarl, ainsi qu’un nouveau Héros Assassin, le Chevalier Paladin, qui permettront d’apporter une dimension supplémentaire à l’expérience multijoueur compétitive :
  • Shugoki : Autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu’eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n’ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
  • Jarl : “Jarl” est un nom hérité d’une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d’apparence, n’en demeure pas moins aiguisée et mortelle.
  • Paladin : sélectionnés parmi les plus désespérés, humbles et dévoués, ils sont tenus au secret par des serments sacrés. Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l’autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l’ennemi ne remarque leur présence.
Ce sera également le début de la Faction War, un conflit in-game permanent cross-plateformes entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers. Les joueurs doivent d’abord jurer fidélité à la faction de leur choix. Dès lors, chaque partie en multijoueur influencera le monde de For Honor, notamment lorsque les joueurs remportent du butin de guerre, une monnaie virtuelle du jeu, qui dépend de leur performance personnelle lors des combats. Une fois gagné, ce butin de guerre peut être utilisé et dépensé pour aider les joueurs à conquérir ou défendre leurs territoires. Chaque partie peut faire la différence, puisque tous les joueurs contribuent à la gloire de leur faction pendant 10 semaines de compétitions en multijoueur.

Une fois la saison terminée, tous les joueurs de For Honor – même s’ils n’ont pas participé – recevront une récompense en fonction du rang de leur faction. A la fin de chaque saison, la Faction War sera réinitialisée pour reprendre après une période de trêve.



Partager :    
En rapport avec : For Honor
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 14 Février 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.12.16 @ 04:58


Gamertag :
Derkaone
Cool tout ces détails, cependant, malgré que je l'attendais un peu je le zapperais facilement....j'aime pas les jeux ou on ne peut accéder à rien si on est pas systématiquement connecté.Et si j'ai des problèmes de connexion pendant plusieurs jours...je l'est dans l'os..
Un titre ou on doit être connecté systématiquement, même pour le solo, ça m'a toujours laisser une sale impression de payer le prix fort non pas pour un "achat" du jeu mais une location.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017