Fishing Sim World ajoute deux nouveaux lacs

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 249 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fishing Sim World ajoute deux nouveaux lacs
- Publiée le 06.12.2019, à 09:35
- Par Vincent P.
Fishing Sim World ajoute deux nouveaux lacsLes fans de pêche virtuelle vont être aux anges, Dovetail Games vient de sortir deux nouveaux lacs pour la version Pro Tour de son Fishing Sim World. Les lacs Lough Kerr et Talon Fishery sont à portée de main, du moins si vous investissez 7,99€ pour chacun ou que vous optez pour le pack regroupant les deux pour 12,99€.
Le lac Lough Kerr : l'Irlande n'aura plus de secret pour vous
L'Irlande, terre connue pour ses fameuses dorades (poissons vivants en eaux douces, lentes et profondes), met à disposition le lac Lough Kerr qui permettra aux joueurs d'attraper de nouveaux poissons certes, mais aussi possiblement de battre un record national ! Ce lac parfait de plus de 7 hectares est chargé d'histoire et les murs de vieilles pierres et les feuillages semblent figés dans le temps tandis que la qualité de l'eau laisse place aux grandes dorades. Le lac est connu des plus grands et meilleurs pêcheurs d'Europe qui tous, courent après le record insaisissable : "Banshee", le poisson de plus de 9,5 kg.

Malgré toute cette attention portée sur les dorades, ce lac contient également des carpes en dessous de 11kg, des tanches de tailles non négligeables, des gardons et des rotengles (poissons d'eau douce). S'ajoutent à cela 3 tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière mais aussi 5 nouveaux défis.



Talon Fishery : 4 lacs en 1
Le lac Talon Fishery est l'incarnation même de la pêche complexe anglaise qui laisse place à 4 lacs distincts en un. Chacun contient leurs propres ressources de poissons et espèces et sont parfaits pour les joueurs cherchant à perfectionner leur jeu et leur compétences en pêche au flotteur. Les 4 lacs ont diverses variétés de poissons telles que les poissons chats, les dorades, les tanches, les gardons et les rotengles. Des carpes de plus de 13 kg peuvent être attrapées au sein du lac principal.

Les joueurs devront user de leurs compétences : subtilité pour un lancer parfait avec une grande précision pour ensuite arrêter le poisson qui peut disparaître derrière les îles, ponts et sentiers, ce qui ajoute une certaine complexité. Bien plus que 4 lacs à découvrir, Talon Fishery offre aux joueurs trois tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière ainsi que 5 nouveaux défis.



Partager :    
En rapport avec : Fishing Sim World
Editeur : Dovetail Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 18 septembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020