Finalement, EA double T2 et s'offre Codemasters

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Finalement, EA double T2 et s'offre Codemasters
- Publiée le 14.12.2020, à 19:43
- Par Vincent P.
Finalement, EA double T2 et s'offre CodemastersLe communiqué officiel a été publié sur le site officiel d'Electronic Arts : EA s'offre finalement Codemasters en échange de 1,2 milliard de dollars, doublant ainsi Take Two qui était sur le coup. L'acquisition sera finalisée durant le premier quart de 2021 (année calendaire). Cela permettra donc à Electronic Arts d'ajouter un bon paquet de licences et jeux automobiles.

Le communiqué parle clairement de l'expertise de Codemasters dans le milieu des jeux de course, évoquant les licences F1, DiRT, DiRT Rally, Grid et Project Cars, qui pourront être mises aux côtés de la licence Need For Speed... Il est d'ailleurs étonnant de n'avoir aucune trace de la licence Burnout... Cela étant dit, cela signifiera aussi que ce seront des ajouts pour l'EA Play et donc par extension pour le Xbox Game Pass, même s'il est déjà acté que l'EA Play ne sera pas pour toujours dans le Game Pass.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021