Fifa 2006, une discipline officielle !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fifa 2006, une discipline officielle !
- Publiée le 29.07.2006, à 06:19
- Par William B.
Nous n'en sommes pas encore à proposer le jeu vidéo aux dirigeants des Jeux Olympiques (qui ne se dérouleront pas à Paris, désolé Bertrand !) mais l'éditeur Electronics Arts peut se vanter d'avoir sa propre discipline aux World Cyber Games. Le jeu Fifa 2006 entrera dans la précieuse liste des jeux joués lors de ce rendez-vous pour Winners !

Pour y participer, vous devez jouer en ligne lors des matchs importants signalés par l'éditeur. Les 16 meilleurs joueurs seront invités pour la finale du Festival du Jeu Vidéo à Paris qui se déroule les 7 et 8 Octobre. Enfin, la finale des finales se passera lors du World Cyber Games à Monza, en Italie, du 18 au 22 octobre. La récompense ? 30.000 $ de cadeaux à se partager entre gagnants. Autant dire qu'ils ne seront pas venus pour rien !

Pour vous inscrire, c'est sur ce site qu'il faut vous rendre. Les inscriptions se clôtureront le 28 août, date du premier match de qualification. Alors, prêt à vous battre contre le monde entier ?


Partager :    
En rapport avec : FIFA 06
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : 29 Septembre 2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020