FIFA 19 montre quelques nouveautés

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 328 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > FIFA 19 montre quelques nouveautés
- Publiée le 31.07.2018, à 21:41
- Par Vincent P.
FIFA 19 montre quelques nouveautésD'une année sur l'autre, il faut réussir à justifier l'achat d'une nouvelle cuvée pour un jeu de sport, sans quoi les joueurs restent sur la précédente, attendant une bonne baisse de prix ou l'ajout du jeu au Coffre de l'EA Access. Pour FIFA 19, outre la présence de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Super Cup, EA Sports promet de "nombreuses" nouveautés de gameplay, à commencer par celles présentées ci-après. Quatre nouveautés, trois vidéos, à vous de voir si cela suffit déjà à vous pousser dès à présent à réserver le jeu qui sortira le 28 septembre prochain...
    Active Touch System
  • Ce nouveau système change fondamentalement la façon dont vous recevez et frappez le ballon. Il offre un contrôle plus précis, une fluidité et une créativité de mouvement améliorées, ainsi qu’une personnalité du joueur plus développée.
    Dynamic Tactics
  • Un système repensé qui donne aux joueurs les outils pour définir de multiples approches tactiques, offrant une personnalisation en profondeur avant les matchs, ainsi que plus d'options pour les ajustements dynamiques en jeu avec le D-Pad.
    50/50 Battles
  • Grâce au 50/50 Battles, les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat pour gagner des ballons perdus sur le terrain. Avec une intelligence des coéquipiers et une perception de l’espace accrues, chaque défi compte dans la lutte pour la possession.
    Timed Finishing
  • Taper deux fois sur la touche tir à chaque tentative de frappe déclenche une finition chronométrée, permettant aux joueurs de contrôler avec quelle précision ils frappent le ballon. La précision du second bouton permet de déterminer le résultat du contact avec le ballon. Des contacts parfaitement synchronisés augmentent la précision et la puissance de la frappe alors que des contacts mal cadencés sont plus susceptibles de lui faire manquer le cadre.


Partager :    
En rapport avec : FIFA 19
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : 28 septembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020