FIFA 18 signe le retour d'Alex Hunter

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > FIFA 18 signe le retour d'Alex Hunter
- Publiée le 10.06.2017, à 23:35
- Par Vincent P.
FIFA 18 signe le retour d'Alex HunterComme chaque année, EA Sports nous promet le plein de nouveautés pour sa nouvelle cuvée de FIFA. Avec FIFA 18, l'éditeur parle d'une" expérience de jeu à la frontière du virtuel et du réel, donnant vie aux joueurs, aux équipes et à l'atmosphère du football afin de vous plonger dans toute l'émotion du jeu universel", rien que ça.

Plus concrètement, les développeurs se sont servis d'une technologie de mouvements dite réaliste et d'un tout nouveau système d'animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs. On nous parle également de nouveaux positionnements et de styles collectifs. Enfin, sans grande surprise, le mode scénarisé sera de retour. Alex Hunter reviendra donc aux côtés des plus grandes stars de la discipline dont Ronaldo (faut bien en parler, il est pleinement impliqué dans la promotion du titre).



Partager :    
En rapport avec : FIFA 18
Editeur : EA Sports | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (10/20)


VOS REACTIONS
Posté le 11.06.17 @ 13:50

Très sceptique concernant cet opus. Depuis FIFA 13, la série est en nette régression. Navrant de voir qu'EA Sports ne se remet pas en question et continue d'opter pour son mode "Aventure", inintéressant.
Posté le 12.06.17 @ 00:00


Gamertag :
Lenuldepik
Je crois qu'on a pas joué au même titre. Le mode Aventure du premier est plutôt sympa, c'est cool d'avoir un mode scénarisé, avec des choix. Dommage que ca ne dure qu'une saison d'ailleurs...

Donc perso, content du retour!
Posté le 12.06.17 @ 03:07


Gamertag :
New napalm
Je trouve ça cool tous ces "modes histoire". Moi qui suis pas fan de jeux de sport bah je trouve que ça donne de l'intérêt.
Posté le 12.06.17 @ 13:46

@ Lenuldepik: Le mode "Aventure" ne comprend qu'une seule saison, est limitée uniquement à la Premier League et les performances sur le terrain n'ont aucun impact sur la suite de la saison. Quand tu démarres le championnat, que tu sois bon ou mauvais, tu es obligatoirement prêté dans un club de rang inférieur. De plus, le choix du joueur, en l'occurrence Alex Hunter, est imposé et ce sera encore malheureusement le cas dans le prochain opus.

Bref, ce mode est inintéressant et la majorité des joueurs n'est d'ailleurs pas allée au bout de ce soi-disant "scénario".

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019