FIFA 18 proposera gratuitement le contenu World Cup

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > FIFA 18 proposera gratuitement le contenu World Cup
- Publiée le 30.04.2018, à 20:33
- Par Vincent P.
FIFA 18 proposera gratuitement le contenu World CupIl fut un temps, lorsqu'il y avait un événement footballistique, soit tous les deux ans, nous avions le droit à une nouvelle version du FIFA passé. Désormais, l'éditeur capitalise sur l'apport du contenu via une mise à jour. Cette année, pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, nous aurons bien le droit à une mise à jour gratuite. Prévue pour arriver le 29 mai prochain, elle permettra de retrouver les équipes des 32 pays qualifiés, les 12 stades russes, les maillots, les écussons, les bannières, le ballon et le trophée officiels de la compétition. Le contenu sera disponible dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne.

En plus de cela, "un mode personnalisé offrira également la possibilité de sélectionner l'une des équipes nationales présentes dans FIFA 18 afin de créer une compétition unique avec des pays non-qualifiés comme l'Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres. Chacun pourra également profiter de l'ambiance réaliste des stades dans un mode Coup d'envoi en solo ou avec des amis". Enfin, les développeurs ont prévu de renforcer l'ambiance avec des cinématiques et d'intégrer "'un système du collectif revisité avec des éléments joueur dynamiques liés à la vraie compétition pour créer la sélection internationale" au mode Ultimate Team.



Partager :    
En rapport avec : FIFA 18
Editeur : EA Sports | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (10/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019