FIFA 18 - En route pour l'eWorld Cup 2018

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 212 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > FIFA 18 - En route pour l'eWorld Cup 2018
- Publiée le 28.10.2017, à 14:17
- Par Vincent P.
FIFA 18 - En route pour l'eWorld Cup 2018Pour savoir qui est le meilleur des meilleurs joueurs de FIFA 18, EA Sports lance l'EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018... Ou comment rendre l'eSport accessible à tous. Ainsi, dès le 3 novembre, le système sera mis en place pour que la compétition puisse déterminer qui est le champion du monde de cette nouvelle cuvée, la consécration étant prévue pour août prochain. Voici tous les détails :

Extrait du communiqué de presse
"L'année dernière, nous avons vécu un tournant dans les compétitions FIFA puisque des millions de joueurs et de spectateurs ont pu vibrer lors d'une épreuve internationale", a rappelé Todd Sitrin, vice-président et directeur général de la division des compétitions virtuelles chez EA. "En partenariat avec la FIFA, nous allons encore plus loin avec les EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018. Élément fédérateur pour des millions de joueurs à travers le monde, ce tournoi devrait attirer encore plus de participants cette année."

"Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d'allier la puissance du football à l'univers des compétitions virtuelles", s'est félicité Philippe Le Floc'h, directeur commercial de la FIFA. "Nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement."

En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 est une compétition internationale s'articulant autour de plusieurs phases. Les compétiteurs pourront se qualifier en fonction de leurs performances en ligne lors de la Ligue Week-end FIFA Ultimate Team™ (FUT) Champions** ou encore lors d'épreuves qualificatives organisées tout au long de l'année. Pendant la phase de qualification, EA et la FIFA identifieront et inviteront les 128 meilleurs compétiteurs (64 pour la division PlayStation®4 et 64 pour la division Xbox One) qui tenteront d'accéder aux Playoffs des EA SPORTS FIFA 18 Global Series dans le but suprême de figurer parmi les 32 qualifiés pour la FIFA eWorld Cup 2018. Le vainqueur de la FIFA eWorld Cup 2018 sera déclaré champion du monde.

Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series donnent l'occasion à des compétiteurs de tout niveau de s'affronter lors de compétitions en ligne et d'épreuves en direct toujours plus palpitantes. Pour le jeu en ligne, les compétiteurs devront d'abord s'affronter lors des Ligues Week-end FUT Champions, un mode de jeu exigeant et très populaire à travers le monde. En plus de l'aspect en ligne de la compétition, les concurrents pourront également participer à des épreuves en direct passionnantes dans le but de se qualifier pour les Playoffs des EA SPORTS FIFA 18 Global Series. Voici un aperçu des compétitions disponibles dans EA SPORTS FIFA 18 :
  • FIFA Ultimate Team Champions Cups – Ces compétitions ouvertes à tous marquent le coup d'envoi du mode FUT Champions en ligne et sont qualificatives pour deux épreuves ma
  • FIFA eClub World Cup – Il s'agit d'une compétition de haut niveau de joueurs d'EA SPORTS FIFA 18 défendant les couleurs d'équipes professionnelles.
  • Compétitions de qualification sous licence – Des organismes de compétitions virtuelles et des marques tiers de renom organiseront des événements marquants permettant de se qualifier pour les Playoffs des EA SPORTS FIFA 18 Global Series. Nos compétitions de qualification tiers offriront trois possibilités à nos joueurs de s'affronter.
  • Compétitions de qualification de championnats partenaires officiels – Les compétiteurs peuvent représenter leur club réel favori via des compétitions de championnats officiels et des détails sur les implications des différents championnats seront bientôt communiqués.
EA a pour mission de faire de tous ses compétiteurs des stars en rendant les compétitions virtuelles accessibles à tous. Devenu rapidement un leader dans l'industrie des compétitions virtuelles, notamment grâce à des franchises à succès, à des technologies interactives maintes fois récompensées et à des expériences numériques multiplateformes, EA a su passionner des millions de compétiteurs et de spectateurs à travers le monde avec ses compétitions virtuelles.


Partager :    
En rapport avec : FIFA 18
Editeur : EA Sports | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (10/20)


VOS REACTIONS
Posté le 28.10.17 @ 20:43

C’est bien beau de promouvoir l’eSport mais EA devrait surtout s’occuper d’améliorer son jeu, blindé de défauts.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019