Felix The Reaper, quand la Mort danse la samba

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Felix The Reaper, quand la Mort danse la samba
- Publiée le 25.09.2019, à 23:40
- Par Vincent P.
Felix The Reaper, quand la Mort danse la sambaC'est au cours du dernier Inside Xbox de Microsoft que nous avons appris que le Felix The Reaper de Kong Orange sortira le 17 octobre prochain sur nos Xbox One (ainsi que sur Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4). Petit plus, il sera intégré au Xbox Game Pass dès sa sortie. Quelques heures après, Daedalic Entertainment nous a envoyé un communiqué de presse pour relayer une vidéo sur la conception du jeu et préciser quelques éléments sur ce jeu d'aventure nous plaçant dans la peau de Felix, un agent du Ministère de la Mort qui adore danser.
Extrait du communiqué de presse
Felix The Reaper est une comédie romantique en trois dimensions agrémentée d'énigmes dans laquelle le joueur devra faire en sorte de mettre un terme aux vies humaines condamnées par le Ministère de la Mort. Comme tous les Faucheurs, Felix ne peut se déplacer que dans l'ombre. Fort heureusement, il est capable de changer l'orientation du soleil et de déplacer des objets pour se frayer un passage jusqu'à sa cible. Chaque mort rapproche un peu plus Felix de celle qu'il aime par dessus tout : Betty The Maiden du Ministère de la Vie. Cette aventure pour le moins excentrique dispose d'une bande originale composée par une douzaine d'artistes indépendants ainsi que d'une solide base de données sur les représentations artistiques de la Mort au fil des siècles.
  • Une aventure délicieusement originale à la jouabilité unique, dans un monde coloré et horriblement agréable
  • Felix danse la samba au fil des 20 niveaux qui composent l'aventure, sans compter les variantes difficiles de chaque stage. Des courses contre la montre peuvent également être débloquées.
  • Felix est un Faucheur attachant au cœur de danseur !
  • Chaque joueur pourra choisir sa musique sur le Walkman de Felix, parmi une sélection d'artistes indépendants
  • Chorégraphiés par des danseurs professionnels, les mouvements de danse de Felix sont véritablement sublimes
  • Un monde incroyable inspiré par plus de 1000 ans de représentations artistiques de la Mort dans de nombreuses cultures



Partager :    
En rapport avec : Felix The Reaper
Editeur : Daedalic Entertainment | Developpeur : Kong Orange | Date de sortie : 17 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019