Far Cry 5 se perdra sur Mars dans une semaine

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Far Cry 5 se perdra sur Mars dans une semaine
- Publiée le 10.07.2018, à 23:57
- Par Vincent P.
Far Cry 5 se perdra sur Mars dans une semaineSi vous jouez à Far Cry 5 ou que vous attendez une occasion pour le relancer, alors vous pouvez noter que Lost on Mars, la deuxième extension, sera mise à votre disposition le 17 juillet prochain. Comme son nom l'indique, elle nous emmènera sur Mars pour éradiquer une menace extraterrestre. Nick Rye prêtera ainsi main forte à Hurk pour sauver le futur de l'humanité.

Pour cela, nous aurons le droit à un nouvel arsenal d’armes extraterrestres dont le Catastropheur, le Feu des Enfers et le Morphinator, en plus d'un nouveau moyen de transport : les réacteurs. Bien entendu, de nouveaux éléments sur le thème de Mars seront ajoutés au mode Arcade. Le DLC donnera également accès à de nouvelles armes à utiliser pour libérer Hope County du Projet d’Eden’s Gate : L’Oblitérateuuuur, le Laser Taser, l’Arrache-Nerfs, l’Eclate-Raisin et le Feu des Enfers. Enfin, la troisième et dernière extension, Dead Living Zombies, sortira en août 2018.



Partager :    
En rapport avec : Far Cry 5
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 27 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018