Far Cry 5 se la joue Arcade

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Far Cry 5 se la joue Arcade
- Publiée le 07.03.2018, à 00:16
- Par Vincent P.
Far Cry 5 se la joue ArcadeEn plus d'illustrer le Season Pass de Far Cry 5 avec une vidéo présentant son contenu, à savoir trois DLC aux univers très variés et Far Cry 3 Classic Edition, Ubisoft a tenu à montrer un tout nouveau mode de jeu. Baptisé Far Cry 5 Arcade, ce dernier permettra tout simplement de créer ses propres cartes, et ce que ce soit pour jouer en solo, coopération ou multijoueur à six contre six.

Concrètement, il sera possible d'utiliser des assets (plus de 9000) issus d'autres licences de l'éditeur (AC4 Black Flag, AC Unity, Watch_Dogs, FC 4 et Primal, etc.), tout en sachant qu'au moins six mises à jour viendront agrémenter l'ensemble en nouveautés. Des événements spéciaux seront même de la partie tous les vendredis soirs pour ce mode Arcade. Des points et de la monnaie virtuelle seront à engranger, des cartes officielles réalisées par les développeurs seront également ajoutées, toutes les créations allant être partagées avec des options de tri/recherche pour inciter les joueurs à essayer les meilleures créations, les plus récentes, etc.



Partager :    
En rapport avec : Far Cry 5
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 27 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018