Fallout 76 n'a pas dit son dernier mot

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- Publiée le 14.05.2020, à 22:42
- Par Vincent P.
Fallout 76 n'a pas dit son dernier motQuand on voit la tête qu'avait Fallout 76 lors de sa sortie, on aurait pu penser que Bethesda Softworks allait s'excuser publiquement et rembourser tout le monde. Mais comme nous ne sommes pas dans un monde idyllique, les développeurs ont simplement cravaché pendant de nombreux mois pour mettre à jour le titre encore et encore afin de le transformer... Et ce n'est pas terminé puisque la société dévoile sa feuille de route pour cette année.
Extrait du communiqué de presse
Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, dévoile la feuille de route de Fallout 76 pour l’année 2020. Cette feuille de route détaille le contenu à venir cette année dans Fallout 76, y compris l’introduction d’un système de Saisons, un rééquilibrage majeur des combats et des récompenses pour les résidents de tous niveaux, les abris de C.A.M.P., les aptitudes légendaires, le début d'un arc d'histoire de la Confrérie de l'Acier qui sera déployé sur toute une année et bien plus encore. En outre, Fallout 76 sera disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui à 18h, et ce jusqu’au lundi 18 mai.
    Saisons 76
  • Cet été, Fallout 76 intègrera un tout nouveau système de Saisons : celles-ci introduiront un nouveau système de progression qui remplacera le système de défis actuel et qui permettra aux joueurs de remporter de nombreuses nouvelles récompenses. Les Saisons seront disponibles pour tous les joueurs et proposeront un chemin de progression unifié qui leur permettra de débloquer des dizaines de nouvelles récompenses inédites telles que des objets cosmétiques, des objets de C.A.M.P., des atomes, des capsules, de la Mitraille légendaire, des packs d'aptitudes, et bien plus encore.
  • Tandis que l’ancien système de défis récompensait les joueurs avec des atomes lorsqu’ils terminaient des défis quotidiens et hebdomadaires, les Saisons récompenseront les joueurs avec une nouvelle monnaie : les points S.CO.R.E. Ces points permettront aux joueurs de débloquer de belles récompenses au cours de leur progression Saisonnière. Ainsi, ces changements ont pour objectif de rendre l’expérience de jeu plus intéressante, flexible et amusante pour tous les types de joueurs. En outre, les Saisons sont amenées à évoluer selon les retours des joueurs et les tests menés en interne.
    De plus amples informations sur le fonctionnement des Saisons sont disponibles ci-dessous :
  • Les joueurs pourront accéder aux Saisons via une nouvelle option dans le menu principal qui les dirigera vers un écran de progression saisonnière thématique unique pour Fallout. Pour la Saison 1, il s'agira d'un jeu de plateau sur le thème de Capitaine Cosmos.
  • Tous les joueurs commenceront au premier niveau du plateau, au rang 1 sur un total de 100. Pour avancer sur le plateau, il leur faudra acquérir un nouveau type de monnaie, le S.C.O.R.E., qui s'obtiendra via le système de défis retravaillé et d'autres activités en jeu.
  • Les défis seront moins compliqués et plus faciles à terminer, et proposeront principalement des activités que les joueurs effectuent en jouant à Fallout 76 normalement.
  • Les récompenses sont attribuées à chaque rang, avec des récompenses plus importantes au fil de la progression saisonnière et à des paliers spécifiques (rang 25, 50, 76, etc.).
  • Les joueurs auront la possibilité de dépenser 150 atomes pour passer des rangs après les deux premières semaines d'une saison. Cela permettra notamment aux joueurs en retard dans la Saison de rattraper les autres en dépensant quelques atomes.
  • Les Saisons dureront 10 semaines avec une pause de deux semaines entre la fin d'une Saison et le début de la suivante.
  • La Saison inaugurale débutera avec le patch 20 cet été.


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En rapport avec : Fallout 76
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
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