Fallout 76 célèbre le jour des Bombes

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fallout 76 célèbre le jour des Bombes
- Publiée le 21.10.2020, à 23:02
- Par Vincent P.
Fallout 76 célèbre le jour des Bombes"Le jour des bombes est arrivé..." (à chanter sur l'air de la Marseillaise). Le jour des Bombes, c'est l'événement immanquable de Fallout 76. C'est la commémoration du 23 octobre, le jour où les bombes sont tombées pour changer la vie sur Terre. Du coup, pour célébrer cet événement, le jeu de Bethesda Softworks et les extensions Wastelanders et Nuclear Winter, sont accessibles gratuitement jusqu'au 26 octobre. Bien entendu, toute avancée sera sauvegardée pour pousser les plus faibles à acheter le jeu suite à cet essai gratuit.

En plus, entre le 22 et le 26 octobre, les joueurs auront le droit à Double S.C.O.R.E., à Double XP et à -25 % sur les armes et armures légendaires chez la Pourvoyeuse, au Pic rouillé de la Cendrière. Enfin, toujours durant cette période, ceux qui chercheront l'objet Aperçu limité Fallout 1st gratuit dans la boutique atomique pourront profiter gratuitement d'un aperçu de l'abonnement Fallout 1st.

Partager :    
En rapport avec : Fallout 76
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 22.10.20 @ 15:15


Gamertag :
Derkaone
Wouaah, j'ai hâte de l'essayer....non, je déconne....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020