F1 Manager 2022 se concentre sur les sons

XBOX GAMER
connect�, 41 493 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > F1 Manager 2022 se concentre sur les sons
- Publiée le 06.08.2022, à 11:13
- Par Vincent P.
F1 Manager 2022 se concentre sur les sonsA trois grosses semaines et des poussières de la sortie officielle de F1 Manager 2022, fixée au 30 août, Frontier Developments dévoile une nouvelle vidéo permettant d'apprécier les coulisses du développement. Cette fois, la vidéo s'axe sur les sons de la piste en compagnie du concepteur principal des dialogues, Robbie Mann, et des experts du département audio.
Extrait du communiqué de presse
Les éléments clés du week-end de course en Formule 1 sont le rugissement du moteur, le bruit sec des changements de vitesse et le grondement de la grille de départ. Dans F1 Manager 2022, ces sons ont été extraits directement de véritables courses de F1, plongeant les fans dans une expérience immersive exceptionnelle à l'aide d'une sélection de caméras embarquées et de caméras en bord de piste. Grâce à une innovation unique, les joueurs entendront leur voiture réagir à chaque virage, vibreur et bosse alors qu'ils pousseront leur voiture à leurs limites absolues. Cette approche réaliste de la conception sonore englobe également les facteurs environnementaux, tels que la météo et la position de la foule, afin de reproduire intégralement les sons palpitants d'un week-end de course de F1, sur les vingt-deux circuits du calendrier 2022.

Les joueurs entendront les voix des vingt pilotes de la saison 2022 de Formule 1 qui répondront directement à leurs ingénieurs de course. En tant que directeur d'équipe, les joueurs utiliseront les données de la course pour influer sur leurs décisions, grâce au panneau de commande de chaque pilote. Les pilotes interviendront également à la radio lors d'événements clés, pour célébrer un résultat de course ou même pour se plaindre de leur propre erreur. Les radios officielles d'écurie de F1® ont été utilisées pour générer le son que les joueurs entendent dans le jeu, afin que chaque interaction soit plus vraie que nature.

Enfin, les commentateurs F1 emblématiques de Sky Sports, David Croft et Karun Chandhok, accueillent les fans dans le studio d'enregistrement pour leur expliquer comment ils ont apporté leur style au jeu. Les néo-directeurs d'équipe pourront entendre leurs voix tout au long des séquences cinématiques au début et à la fin de chaque week-end, ainsi que pendant les reprises optionnelles en jeu mettant en évidence les événements clés de la course.


Partager :    
En rapport avec : F1 Manager 2022
Editeur : Frontier Developments | Developpeur : Frontier Developments | Date de sortie : 25 août 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022