Evolve dévoile son mode Arena

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Evolve dévoile son mode Arena
- Publiée le 26.05.2015, à 23:44
- Par Patrick C.
Evolve dévoile son mode ArenaAprès un teasing de 2K Games (comme c'est souvent le cas dans l'univers des jeux vidéo, voir cette actualité), l'annonce concernant Evolve aura bien montré un DLC, cette fois-ci offert à tous les joueurs, qui proposera de disposer du mode Arena. Comme l'indique le blog officiel du jeu, ce mode complémentaire gratuit est disponible depuis aujourd'hui, 26 mai, sur toutes les plateformes, et permettra ainsi à l'équipe de chasseur et au monstre de s'affronter dans un dôme (la compétence spéciale de chaque Trappeur) directement installé afin d'éviter la chasse et d'entrer directement dans l'affrontement.

Le dôme restera tout au long du match, donc aucune fuite possible pour le monstre ou l'équipe de chasseurs. La partie se déroulera d'ailleurs en 3 manches gagnantes, sur 5 dômes placés à des points stratégiques pour chacune des 14 maps du titre (12 maps de base et 2 maps complémentaires sorties à ce jour), soit 70 possibilités, pour "ceux qui auraient des problèmes avec leurs maths". Le monstre démarre au stade 2 avec 50% de son armure, mais peut évidemment profiter de sa capacité pour trouver et tuer les animaux sauvages afin de récupérer de la cuirasse...ou d'évoluer jusqu'au stade 3. Enfin, lorsqu'un chasseur meurt, pas de nouveau drop, il doit se contenter de regarder jusqu'à la prochaine manche. 2K Games et Turtle Rock Studios proposent d'ailleurs une longue vidéo de gameplay de plus de 7 minutes afin d'illustrer ce nouveau mode d'Evolve.


Partager :    
En rapport avec : Evolve
Editeur : 2K Games | Developpeur : Turtle Rock Studios | Date de sortie : 10 Février 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.05.15 @ 12:54


Gamertag :
Derkaone
"Cette fois-ci offert"..j'ai souris en lisant. ...
Evolve est un jeu coop sûrement sympa mais qui coûte cher...
Posté le 27.05.15 @ 13:36


Gamertag :
Grievous32
En même temps ça a été dit que les modes de jeux et maps sont offerts sur le jeu, même s'il est bon de le rappeler
Posté le 27.05.15 @ 20:41


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Général Grievous
En même temps ça a été dit que les modes de jeux et maps sont offerts sur le jeu, même s'il est bon de le rappeler


Super....il coutait combien le premier monstre payant ?
Un mode jeu gratuit....une map gratuite....et une sodomie commerciale pour un.perso...s'te plait....
Posté le 28.05.15 @ 12:19


Gamertag :
Grievous32
Justement c'est bien ce que je reproche... 25 euros les 4 chasseurs et 15 euros le monstre c'est abusé à mort, même si chaque perso' transforme une game sur plusieurs points (notamment le monstre), les prix sont abusés. Mais les maps et modes de jeu qui sont prévus sont tous gratuits.

Aussi point assez sympa, même si on ne peut pas jouer avec les nouveaux perso' téléchargeables, il reste possible de les affronter soit en matchmaking sans problème de compatibilité ou même en solo en choisissant nous-même quel perso on veut affronter. C'est maigre, mais ça reste un point positif.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020