Estimation de la durée de vie de Prey 2

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News > Estimation de la durée de vie de Prey 2
- Publiée le 21.04.2011, à 16:40
- Par Vincent P.
Estimation de la durée de vie de Prey 2Chris Reinhart, en charge de Prey 2, s'est confié à nos confrères d'Eurogamer pour discuter un peu du projet de Human Head Studios. Celui-ci a notamment précisé qu'il faudra en moyenne une quinzaine d'heures pour parcourir le titre. Toutefois, comme celui-ci propose un monde ouvert à explorer et plusieurs quêtes secondaires, il est vraiment difficile pour lui de fixer une limite à la durée de vie. Tout dépendra logiquement de votre façon d'aborder l'expérience. Au passage, il a rajouté que le soft ne proposera pas de multijoueur puisque, pour lui, si on ne peut pas faire aussi bien ou mieux que Call of Duty, alors autant ne pas le faire. Comme quoi certaines références sont plutôt faites par rapport au commercial plus que vis à vis de la qualité... Enfin, il a conclu en signalant qu'il n'est pas bon pour un studio de se concentrer à la fois sur du solo et du multi. Pour lui ce n'est pas bon non plus pour l'éditeur, ni même pour le joueur.

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En rapport avec : Prey 2
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : Human Head Studios | Date de sortie : 2013
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VOS REACTIONS
Posté le 21.04.11 @ 19:48


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Mouais, je reste sceptique. Je m'éclatais bien sur le multi de Prey. LE soucis, c'était le lag bien sûr ! On va pas se le cacher. Mais lorsqu'on arrivait à faire quelques parties correctes, c'était vraiment très fun justement ! Ca changeait du commun des FPS en tout cas... Mauvaise nouvelle pour moi, même si je n'attends pas spécialement le jeu avec impatience
Posté le 22.04.11 @ 02:09


Gamertag :
Martien Bleu
Je viens juste de commencer le 1er et je trouve qu'il est frais ce jeu.il a pas vieilli et il change des autres fps
Posté le 22.04.11 @ 13:22


Gamertag :
Derkaone
En réponse à La rédaction
il a rajouté que le soft ne proposera pas de multijoueur puisque, pour lui, si on ne peut pas faire aussi bien ou mieux que Call of Duty, alors autant ne pas le faire. Comme quoi certaines références sont plutôt faites par rapport au commercial plus que vis à vis de la qualité...


Il ne pouvait pas mieux dire pour me gavé au réveil celui-la..ou pas
Concrètement, sur consoles,c'est COD qui prime sur le multi, ça, je ne lui enlèverais pas, il a une énorme base de kikoololz opérationnel et acheteur du même skin chaque mois de novembre depuis bientôt 3/4 ans..

Commercialement parlant c'est pas facile de faire un FPS grand public commercialement viable qui se vends au kilo comme un COD..

Pourtant S'il lisait les interviews donner par Acti et ces tacherons il saurait qu'il n'est pas très difficile de les mettre a l'amende...et ce a réellement à peu de frais.
Un multi a 6 VS 6 de modem a modem dans des cartes en forme de boite a chaussures avec un moteur a l'ouest, une balistique moultilolz, non, sérieusement ça doit pas être très dur a surpasser a ce niveau là..dailleurs Treyarch n'est pas Infinity Ward et je pense qu'a un moment ça va se voir...même les kikoololz ont des yeux hin !
Ce qu'il faut pour faire mieux que COD c'est d'avoir le plus gros budget promo post-lancement du bousin, se payer un passage au super-bowl et codé un solo foireux mais qui en jette...là, ils auraient toute leur chance.
Quand a son Prey 2 il me botte, j'espère que beaucoup d'autres studios nous préparent de bon vieux FPS solo de qualité...

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