Essai gratuit et nouvelle map pour le Blackout

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Essai gratuit et nouvelle map pour le Blackout
- Publiée le 02.04.2019, à 10:39
- Par Vincent P.
Essai gratuit et nouvelle map pour le BlackoutQuand quelque chose est à la mode, tous les éditeurs veulent avoir leur part du gâteau. Le risque, c'est que lorsque tout le monde veut sa part, certains s'y cassent les dents. Avec des Battle Royale comme Fortnite, PUBG ou plus récemment Apex Legends, Activision a besoin de bouger pour promouvoir le mode Blackout du Call of Duty : Black OPS IIII de Treyarch.

L'éditeur va manœuvrer en deux temps. Le premier, c'est la possibilité pour tous les joueurs qui n'ont pas le jeu de s'essayer gratuitement au mode Blackout jusqu'au 30 avril. Le deuxième, c'est l'intégration d'une nouvelle map pour ledit mode, Alcatraz. Comme d'habitude, celle-ci débarque sur PlayStation 4 ce jour, les autres supports allant devoir attendre un peu. En tout cas, cela permet de montrer du gameplay, d'autant que la configuration de la map pousse aux combats rapprochés.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS IIII
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 12 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019