Elite Dangerous, le 1er chapitre de Beyond arrive

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 194 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Elite Dangerous, le 1er chapitre de Beyond arrive
- Publiée le 20.02.2018, à 22:47
- Par Vincent P.
Avis aux joueurs qui continuent à sévir sur Elite : Dangerous, la troisième saison va prochainement débuter. Nommée Beyond, celle-ci sera entamée le 27 février avec l'arrivée du Chapter One. Gratuite, elle se concentre sur les améliorations demandées par la communauté qui touchent à l’expérience de jeu dans son ensemble.

Ainsi, avec ce premier chapitre, "le système des crimes et des peines connaît une série de changements, conçus pour améliorer les réactions face aux activités criminelles des joueurs, rendant le MMO galactique en Open Play plus juste et plus compétitif. Le nouveau vaisseau Advance Tactical Response part à la chasse aux récidivistes, tandis que les Hot Ships rattachent les crimes des joueurs à leurs vaisseaux et de nouveaux niveaux de notoriété augmentent les conséquences des activités illégales, apportant plus de difficultés au sein de la galaxie pour les pilotes vétérans. Avec l’ajout de GalNet Audio, les principales actualités dans Elite Dangerous deviennent plus faciles d’accès : les commandants peuvent s’informer sur les dernières mises à jour et s’impliquer dans le récit principal sans jamais devoir quitter l’action".

En plus de cela, il y aura également "tout un éventail d’améliorations et de mises à jour, comme l’ajout d’un overlay de données commerciales, permettant d’aider les commandants à trouver les échanges les plus profitables de la Voie Lactée, des changements à la mécanique d’ingénierie qui garantit des améliorations lors de la fabrication, une refonte du système de récompenses de missions, ainsi que l’ajout d’un nouveau vaisseau de combat, le Chieftain, conçu pour répondre à la nouvelle menace Thargoid". C'est à cette même date que ceux qui ont Horizons pourront retrouver de nouveaux contacts : des courtiers et revendeurs d’outils rares et de technologies donnent aux joueurs une chance d’acquérir de nouveaux objets en fonction de leur propre histoire et expérience.


Partager :    
En rapport avec : Elite : Dangerous
Editeur : Frontier Development | Developpeur : Frontier Development | Date de sortie : 26 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018