Eiyuden Chronicle Hundred Heroes annoncé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Eiyuden Chronicle Hundred Heroes annoncé
- Publiée le 27.07.2020, à 11:44
- Par Vincent P.
Nous remercions itachi 57 qui a nous a relayé l'information donnée par Gematsu : Rabbit & Bear Studios travaille actuellement sur Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, un j-RPG ambitieux attendu pour l'automne 2022 sur PC et, si l'objectif de la campagne Kickstarter est atteint, sur PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch (ou suivante). IGN en a profité pour relayer un teaser de ce jeu dont le développement est assuré par des vétérans de Suikoden I et II.

C'est notamment Yoshitaka Murayama que l'on retrouve à l'écriture. A ses côtés, sont présents Junko Kawano, Osamu Komuta et Junichi Murakami. Le titre est présenté comme un hommage aux classiques du genre de l'ère PlayStation, avec des graphismes en 2.5D, une histoire traitant de deux thèmes principaux (la guerre et l'amitié) et plus d'une centaine de personnages.


Partager :    
En rapport avec : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Editeur : ... | Developpeur : Rabbit & Bear Studios | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.07.20 @ 07:08


Gamertag :
Tales of 57
Petite information, la version PC est déjà financée, tout comme les versions consoles. Et il sortira également sur PS4 et Xbox One, en plus des autres supports déjà annoncés.
Posté le 28.07.20 @ 10:35

Alors ça fait plaisir mais restons méfiants. Ce genre de tentative peut soit être une totale réussite (Pillars of Eternity, Pathfinder etc), soit un fail mémorable (Mighty N°9). En tout cas le KS est déjà un succès puisque le studio demandait environ 430 000 euros et ils ont déjà récolté 1,3 millions alors qu'il reste 31 jours de campagne.

Enfin un digne successeur à Suikoden II ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020