eFootball PES 2020 intègre le Data Pack 3.0

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 249 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > eFootball PES 2020 intègre le Data Pack 3.0
- Publiée le 05.12.2019, à 20:49
- Par Vincent P.
eFootball PES 2020 intègre le Data Pack 3.0Même si eFootball PES 2020 a des qualités indéniables, il n'en reste pas moins améliorable sur bien des points. Konami continue donc à suivre les retours de la communauté et à travailler sur des mises à jour comme en atteste le déploiement du Data Pack 3.0. Tous les détails sont donnés ci-dessous. On note juste que pour se faire un peu d'argent de poche la firme a annoncé de nouveaux Effectifs des Clubs Partenaires premiums disponibles à l’achat.
Extrait du communiqué de presse : Effectifs des Clubs Partenaires
    Les sept Effectifs des Clubs Partenaires disponibles sont des équipes myClub prédéfinies composées des joueurs actuels, d’un manager, de tactiques d’équipe et d’un thème pour le club choisi parmi les suivants :
  • Manchester United
  • Juventus FC
  • FC Bayern
  • FC Barcelone
  • Arsenal FC
  • Inter
  • AC Milan
Une tenue classique exclusive sera également ajoutée en février pour chaque club. Les sept Effectifs des Clubs Partenaires sont désormais disponibles pour 4,99€ chacun sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Les joueurs et les managers des Effectifs des Clubs Partenaires ne peuvent pas être utilisés dans les autres effectifs de myClub, et les joueurs et managers acquis dans myClub ne peuvent pas être ajoutés aux Effectifs des Clubs Partenaires.

Extrait du communiqué de presse : Data Pack 3.0
Le Data Pack 3.0 est un nouvel exemple de la supériorité graphique d’eFootball PES 2020 avec notamment plusieurs mises à jour de stades dont le Cícero-Pompeu-de-Toledo (São Paulo), le Old Trafford (Manchester United) et l’Allianz Stadium (Juventus FC) – qui est exclusif à eFootball PES 2020. L’extérieur des deux derniers stades est désormais visible avant le coup d’envoi d’un match.

L’Arena do Grêmio vient compléter la large sélection de plus de 50 stades disponibles dans le jeu. Les fans peuvent dès à présent retrouver l’ambiance unique du domicile du Grêmio FBPA pour des matchs de jour comme de nuit.

Le Data Pack 3.0 comprend également des mises à jour de visages de joueurs tels que Tyrone Mings, Donyell Malen, Ivan Perišić, Fikayo Tomori et Renan Lodi, désormais dotés d’avatars plus détaillés.

En complément, le Data Pack 3.0 inclue quatre nouvelles paires de chaussures adidas (Copa, NEMEZIZ, Predator, X) et trois nouvelles paires de chaussures Mizuno (MORELLIA NEO II, REBULA3 RED/WHITE et REBULA3 BLACK/YELLOW). Chacune de ces paires reproduit le véritable design.

Les équipes nationales d’Allemagne, d’Espagne, du Japon, d’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de Belgique et d’Écosse peuvent désormais revêtir leur nouveau maillot adidas.

La mise à jour applique également des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté.



Partager :    
En rapport avec : eFootball PES 2020
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : 10 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020