eFootball PES 2020 - Nouveau Data Pack et compétition

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > eFootball PES 2020 - Nouveau Data Pack et compétition
- Publiée le 24.10.2019, à 15:03
- Par Vincent P.
eFootball PES 2020 - Nouveau Data Pack et compétitionMême si Konami nous a adressé deux communiqués de presse, nous souhaitons traiter une information qui soit la plus complète précise, sans aller chercher la multiplication des pages vues... Du coup, nous vous annonçons que le Data Pack 2.0 d'eFootball PES 2020 est désormais disponible. Tous les détails sont donnés ci-dessous et sont suivis des informations concernant la compétition eFootball.Open qui débutera en décembre.
Le Data Pack 2.0
    Le Data Pack 2.0 comprend de nombreuses mises à jour de visages de joueurs des clubs partenaires, dont :
  • Joe Willcock – Arsenal FC
  • Reiss Nelson – Arsenal FC
  • Ansu Fati - FC Barcelone
  • Jean Clair Todibo - FC Barcelone
  • Carles Perez - FC Barcelone
  • Mickaël Cuisance – FC Bayern
  • Daniel James – Manchester United
  • Tahith Chong – Manchester United
  • Merih Demiral – Juventus

Afin qu’eFootball PES 2020 soit le plus réaliste possible, des visages plus détaillés ont été ajoutés pour des stars du ballon rond telles que l’attaquant Finlandais Teemy Pukki, le défenseur Suisse Kevin Mbabu, les milieux de terrain Allemands Kerem Demirbay et Maximilian Eggestein ou encore le défenseur Français Abdou Diallo.

En complément, le Data Pack 2.0 contient quatre nouvelles paires de chaussures Nike (Mercurial Superfly VII, Phantom Venom, Phantom Vision, Tiempo Legend VIII), deux nouvelles paires de chaussures PUMA (FUTURE 4.1 NETFIT, PUMA ONE 5.1) et deux nouvelles paires de chaussures Umbro (Medusae 3, Velocita 4). Chacune de ces paires reproduit le véritable design.

Le Data Pack 2.0 apporte également des mises à jour à plusieurs uniformes dont les maillots third du FC Barcelone, de l’AS Rome et du Galatasaray S.K. ainsi que les maillots des équipes nationales de la République d’Irlande, de la Hongrie, du Luxembourg et du Monténégro. Pour couronner le tout, la mise à jour applique des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté, notamment des commentaires sur la page Facebook officielle de l’équipe de développement de PES.


La compétition eFootball.Open
Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui davantage d’informations sur eFootball, le nouveau programme d’esport consacré au plus récent jeu de la série PES. Le programme complet est disponible sur ce lien. KONAMI a le plaisir d’annoncer que les deux compétitions majeures eFootball.Pro et eFootball.Open débuteront en décembre. Les inscriptions pour eFootball.Open seront ouvertes en novembre. eFootball.Open est une compétition esport avec un format de matches 1vs1. Elle remplace la précédente compétition PES LEAGUE. Basée sur le nouveau mode Matchday d’eFootball PES 2020, les joueurs sélectionneront un club durant la période d’inscription et le conserveront tout au long de la compétition. Les clubs disponibles refléteront ceux de la compétition professionnelle eFootball.Pro et seront annoncés prochainement.

Afin de créer la compétition esport de football la plus accessible, eFootball.Open divisera les joueurs en trois catégories : « Basique », « Intermédiaire » et « Expert », avec des matches toutes les deux semaines. Les joueurs seront répartis dans les niveaux en fonction de leur note dans les divisions en ligne. Seuls les joueurs au niveau « Expert » pourront se qualifier pour les finales régionales puis mondiales. Ils auront ainsi l’opportunité de remporter un prix et de se faire remarquer par les plus grands clubs au monde.

Les joueurs « Experts » seront classés avec les autres joueurs sélectionnant le même club sur leur plateforme (PS4, Xbox One ou PC). Les joueurs du top 50 de chaque club, sur chaque plateforme et dans chaque région se qualifieront pour les finales en ligne.
    La structure de la compétition est la suivante (des modifications peuvent être opérées) :
  • 1. Inscriptions en ligne – mi-novembre 2019
  • 2. Qualifications en ligne – décembre 2019 à février 2020
  • 3. Finales en ligne – février à mars 2020
  • 4. Finales régionales – mai 2020
  • 5. Finales mondiales – juillet 2020
Pour plus d’informations sur chaque étape de la compétition, rendez-vous ici. Davantage d’informations sur eFootball.Pro, la compétition de KONAMI réservée aux clubs de football professionnels d’Europe, seront dévoilées prochainement.



Partager :    
En rapport avec : eFootball PES 2020
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : 10 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020