EA Originals tente le ballon prisonnier

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > EA Originals tente le ballon prisonnier
- Publiée le 18.02.2021, à 11:53
- Par Vincent P.
Chez EA Originals, pendant qu'on oublie doucement mais sûrement Rocket Arena, on annonce un nouveau jeu multijoueur en arène signé Velan Studios. Il s'agit de Knockout City qui essaie de se démarquer du lot en adaptant le concept du ballon prisonnier. Attendu le 21 mai prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One (rétrocompatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S "avec des améliorations de graphismes et de performances"), le titre sera cross-play et cross-save sur toutes les plateformes, histoire d'essayer d'assurer un maximum de présence sur les serveurs.
Concept du jeu et précisions
Le combat pour éliminer les équipes rivales peut prendre de multiples formes : 3 contre 3, 4 contre 4 ou mêlées rapides en mode Spectacle de rue, parties avec classement en Championnat ou expérience personnalisée en Partie privée. Dans Knockout City, les joueurs débutent chaque partie sur un pied d’égalité et doivent s’appuyer sur leurs compétences pour dominer la concurrence. Une équipe unie, c’est aussi ce qui fera la différence entre infliger de véritables punitions ou être puni. Le jeu est facile à prendre en main, mais l’entraînement sera essentiel pour maîtriser votre position, votre synchronisation et votre travail d’équipe et imposer votre domination au « BASTON prisonnier ».

Évidemment, une fois que les joueurs maîtriseront les mouvements, ils voudront afficher leur look unique. Les multiples options de personnalisation de Knockout City, apparence, équipement, attitude, type de corps, coiffure, planeur personnalisé, effets KO et provocations, seront là pour combattre avec classe. Ces options ne se limitent pas aux joueurs, mais incluent également les équipes. Avec un maximum de 32 amis en mode multi-plateformes, ils pourront personnaliser le nom, le logo, la bannière de leur équipe et même choisir un véhicule personnalisé pour débarquer dans la bataille.

Dès sa sortie, Knockout City offrira un package multijoueur complet avec cinq cartes multijoueur, un environnement interactif où les joueurs et leur équipe pourront évoluer, six types de ballons, une personnalisation complète des personnages, le cross-play, le cross-save, le mode Spectacle de rue avec cinq playlists de départ, le mode Championnat, le mode Partie privée et la progression Rang de rue complète avec des centaines d’objets cosmétiques. Au-delà de l’incroyable richesse du contenu accessible dès la sortie, Knockout City apportera également une tonne de nouveautés au fil des saisons sans coût supplémentaire. Chaque saison pourra inclure de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ballons, événements à durée limitée et bien plus encore.

Les joueurs qui choisiront d’acheter le jeu complet pour 19,99 € pendant l’essai gratuit pourront transférer toute leur progression et recevoir des récompenses cosmétiques supplémentaires, tout en continuant à se battre dans Knockout City. Ceux qui achèteront le jeu après la période d’essai pourront toujours transférer toute leur progression.


Partager :    
En rapport avec : Knockout City
Editeur : EA Originals | Developpeur : Velan Studios | Date de sortie : 21 mai 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021