EA n'a pas tué Mirror's Edge !

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News > EA n'a pas tué Mirror's Edge !
- Publiée le 02.03.2011, à 19:19
- Par Vincent P.
EA n'a pas tué Mirror's Edge !Les paroles qu'a confiées Frank Gibeau (boss d'EA Games) à nos confrères de CVG devraient faire quelque peu plaisir aux fans de Faith (l'héroïne de Mirror’s Edge). En effet, il dit clairement qu'Electronic Arts n'a pas tué la franchise et qu'il essaie actuellement de voir comment la faire revenir. Il s'agit d'une partie du processus de développement puisque, en interne, les têtes pensantes se sont demandées ce qu'il fallait faire pour qu'une éventuelle suite devienne un hit. Ils partent ainsi de l'opus original, qui a été complimenté par la critique malgré son échec commercial, qui représente une version 1 et se posent la question : comment réussir à passer de cette version 1 à une version 2 qui se vendrait deux à trois fois mieux, bref qui toucherait un plus grand public. Voilà qui permet de garder une lueur d'espoir quant à l'arrivée un jour d'un hypothétique Mirror's Edge 2...

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En rapport avec : Mirror’s Edge
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 14 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 02.03.11 @ 19:34

Déjà ne touchez pas a Faith ! Pas de seins énormes et de tenues de dame qui travaille tard le soir Gardez là comme elle est !
Ensuite si retouche de gameplay il y a, ne le simplifiez pas trop : on veut du parkour et pas du mitraillage de bouton à la Assassin's Creed pour faire des acrobaties.
Un solo plus long et trouver des idées pour un mode multi, c'est la clé du succés je pense. Raaah les sensations éprouvées dans ME ...
Posté le 02.03.11 @ 19:49


Gamertag :
FraggerChief 17
Bonjour electronic arts vous voulez une base pour votre jeu ? Faites un monde semi-ouvert, une planque pour l'héroïne qui puisse lui servir de repère, avec plan de la ville, salle d'entrainement pour le corps à corps, accés aux stats du jeu (objets ramassés, missions effectués etc...), limité d'abord la zone pour commencer le jeu, et débloquer des zones au fur et à mesure que vous avancez dans la trame principale, rajouter à cela des missions secondaires en rapport avec leur réseau (à savoir la distribution d'information par messager/relais), des courses (possibilité contre autre joueur), avec à la limite des aptitudes à développer pour accéder à des endroits difficiles par la suite, et surtout, qu'à la fin on est un énorme terrain de jeu où l'on puisse se déplacer librement... voilà je pense que ce serait sympa. si y'en a qui sont en contact direct et qui veulent relayer l'information qu'il s'en prive pas, si ils veulent d'autres idées, je coûte pas trop cher
Posté le 02.03.11 @ 20:16


Gamertag :
Bomi62
Tellement prévisible Monsieur EA .Qui a cru à la fin de Mirror's Edge?Aprés la présentation du FrostBite 2 avec des allures de Mirror's Edge et puis Brink peut donné des idées pour le multi d'un Mirror's Edge 2 à vos actionnaire.
Posté le 02.03.11 @ 20:30


Gamertag :
Vertigo1807
J'espere juste qu'ils ne vont pas "simplifier" la prise en main et la difficulté du jeu , pour toucher un grand public...
Et qu'ils changent pas non plus la morphologie de Faith, elle est très bien comme ça
Posté le 02.03.11 @ 21:11


Gamertag :
Mr Esthete
En réponse à Damzema
Déjà ne touchez pas a Faith ! Pas de seins énormes et de tenues de dame qui travaille tard le soir Gardez là comme elle est !Ensuite si retouche de gameplay il y a, ne le simplifiez pas trop : on veut du parkour et pas du mitraillage de bouton à la Assassin's Creed pour faire des acrobaties.
Un solo plus long et trouver des idées pour un mode multi, c'est la clé du succés je pense. Raaah les sensations éprouvées dans ME ...


Trop tard ! Le joueur va manier une poupée gonflable avec un 95 D : les seins seront tellement gros, que la vue à la 1ere personne sera changée ...
Posté le 03.03.11 @ 09:28


Gamertag :
Izi Deadly
C'est une bonne nouvelle mais aprés il faut voir le jeu..
Posté le 03.03.11 @ 13:24

En réponse à Oxy
En réponse à Damzema
Déjà ne touchez pas a Faith ! Pas de seins énormes et de tenues de dame qui travaille tard le soir Gardez là comme elle est !Ensuite si retouche de gameplay il y a, ne le simplifiez pas trop : on veut du parkour et pas du mitraillage de bouton à la Assassin's Creed pour faire des acrobaties.
Un solo plus long et trouver des idées pour un mode multi, c'est la clé du succés je pense. Raaah les sensations éprouvées dans ME ...


Trop tard ! Le joueur va manier une poupée gonflable avec un 95 D : les seins seront tellement gros, que la vue à la 1ere personne sera changée ...


Elle parlera chinois avec l'accent marseillais !

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