Dynasty Warriors Strikeforce daté en Europe

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dynasty Warriors Strikeforce daté en Europe
- Publiée le 17.11.2009, à 10:27
- Par William B.
Dynasty Warriors Strikeforce daté en EuropeCe jeu auparavant uniquement destiné à une console portable concurrente s'apprête à débarquer sur nos consoles de salon dans sa version de nouvelle génération. Dynasty Warriors : Strikeforce arrivera donc prochainement en Europe avec son lot d'affrontements, son multijoueur proposant un peu de coopération en ligne jusqu'à quatre guerriers et de nouvelles Fury pour de nouveaux personnages. Sortez les agendas, le jeu de Koei Co. Ltd. et Omega Force est prévu pour le 19 février prochain.

Partager :    
En rapport avec : Dynasty Warriors : Strikeforce
Editeur : Koei Co. Ltd. | Developpeur : Omega Force | Date de sortie : 19 Février 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 17.11.09 @ 10:57


Gamertag :
Sugizo58
Héhé celui sur psp avec les modes "super sayaen kikoo lol" des héros et l'absence de online m'intéressait pas beaucoupà, autant une adaptation sur console de salon avec coop en ligne pour les missions ça me botte grave...Concurrent direct de Monster Hunter, je veux voir pourquoi autant de japonais jouent à ces 2 jeux.
Posté le 17.11.09 @ 11:29


Gamertag :
deram619
Mouai, il y a de la nouveauté par rapport aux anciens DW. Mais le problème de cette franchise, c'est trop répétitif, on se contente de taper sur tout ce qui bouge. Faire ça en coop. est marrant quelques temps mais voila, il faut vraiment du nouveau pour accrocher.
Le niveau super "sayan kikoo lol" peut être intéressant, c'est à voir...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020