Dynasty Warriors 8 Empires retardé

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dynasty Warriors 8 Empires retardé
- Publiée le 06.01.2015, à 17:37
- Par Vincent P.
Dynasty Warriors 8 Empires retardéMauvaise nouvelle pour les joueurs qui pensaient pouvoir jouer à Dynasty Warriors 8 Empires à la fin du mois, la sortie du titre vient d'être repoussée. Il faudra donc patienter quasiment un mois de plus, le soft devant désormais voir le jour le 27 février prochain. Pour compenser, l'éditeur a tenu à diffuser une nouvelle vidéo qui n'est autre que la cinématique d'ouverture du jeu. En prime, nous avons le droit à une ribambelle d'images et à la présentation d'un nouveau personnage, à savoir Xun Yu.

Ce dernier, "du royaume de Wei, est un fervent utilisateur du bâton de formation et il doit son titre de Conseiller avisé du roi aux brillantes stratégies et aux judicieux conseils qu'il dispensait. Sa grande sagacité et ses connaissances lui ont appris à rapidement évaluer les autres, et il a ainsi participé au recrutement de bon nombre d'officiers de talent". Enfin, les intéressés peuvent même découvrir de nouvelles armes pour neuf personnages :

"Le "Revolving Crossbow" de Deng Ai est utilisable à courte et longue portée et permet de tirer plusieurs projectiles ; les " Sabatons" de Guan Suo rendent ses coups de pied plus puissants et permettent de déclencher des combos aériens ; les "Mandarin Duck Hooks" de Lianshi ont une courte portée, mais leur vitesse compense largement ce défaut ; la "Dragon Column" de Liu Shan est réputée pour le large éventail de contre-attaques qu'elle autorise ; la puissante "Stele" de Meng Huo se transforme en palmier ou en autres objets lors de ses attaques en puissance ; la "Flame Blade" de Sun Quan, une lame imprégnée de flammes aussi puissante que polyvalente, pouvant frapper à différentes portées ; les "Emei Piercers" de Wang Yi, principalement utilisées par les assassins, n'ont qu'une courte portée, mais peuvent faire pleuvoir les attaques sur l'ennemi ; les "Paired Fans" de Xiaoqiao projettent une nuée de petites tornades qui se déplacent librement ; enfin, la "Bladebow" de Yueying combine une arbalète et une épée courte, et tire un carreau guidé après plusieurs tirs normaux".























Partager :    
En rapport avec : Dynasty Warriors 8 Empires
Editeur : Tecmo Koei | Developpeur : Koei Co. Ltd. | Date de sortie : 27 Février 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021