Dying Light se fait du mauvais sang | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Dying Light se fait du mauvais sang

- Publiée le 08.12.2017, à 10:54
- Par Vincent P.
Dying Light se fait du mauvais sang

Avec l'arrivée imminente de PUBG, certains développeurs profitent du regain d'intérêt pour les modes de type Battle Royale pour tenter de donner un nouveau souffle à leur titre. Techland, qui assure le suivi de son Dying Light depuis le début, tient donc à essayer de profiter du phénomène pour proposer un nouveau mode de ce type, le mode Bad Blood. Prévu pour l'année prochaine, il offrira un mélange de PvP et de PvE à six joueurs. Concrètement, six joueurs se retrouveront dans une zone remplie de zombies. Il faudra évacuer les lieux avant la nuit tombée pour tenter de s'en sortir.

La particularité, c'est qu'il faudra collecter des échantillons de sang infecté. Ainsi, vous pourrez coopérer avec les cinq autres joueurs de la zone mais vous aurez également le loisir de trahir certains coéquipiers pour leur piquer les échantillons qu'ils ont récoltés... L'intérêt ? Lesdits échantillons servent à débloquer les places dans l'hélico d'évacuation (d'où l'intérêt de coopérer pour en avoir le plus possible) et à payer sa propre place (d'où l'intérêt d'en collecter le plus possible individuellement...).

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024