Dying Light 2 Stay Human est Gold, c'est dit

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dying Light 2 Stay Human est Gold, c'est dit
- Publiée le 30.11.2021, à 21:32
- Par Vincent P.
Dying Light 2 Stay Human est Gold, c'est ditSi vous nous suivez régulièrement, alors vous savez que Techland tiendra un nouveau Dying 2 Know le 2 décembre prochain pour présenter un quart d'heure de gamplay en plus. En attendant, le studio annonce que le jeu vient d'obtenir le statut Gold, ce qui signifie qu'il va entrer en phase de pressage pour que l'édition physique arrive le 4 février prochain dans toutes les bonnes crémeries.
Précisions du communiqué de presse
"Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d'années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human ", a déclaré Tymon Smektała, lead Game Designer.

Il a également mentionné que le travail n'est pas encore terminé et que le statut Gold n'est pas un motif pour ralentir, mais pour travailler encore plus dur. "Nous y sommes. Le moment final et crucial pour nous. Le jeu est prêt à être fabriqué, mais nous ne ralentirons pas. Le fait que le jeu soit terminé et que nous ayons atteint le statut Gold deux mois avant la sortie est un excellent signe, mais cela ne signifie pas que notre travail s'arrête là. Il reste encore quelques mises à jour et ajustements à faire, et les commentaires de la communauté à mettre en œuvre, mais la base est solide et prête à jouer. Je suis extrêmement fier de toute l'équipe ! »

Partager :    
En rapport avec : Dying Light 2 : Stay Human
Editeur : ... | Developpeur : Techland | Date de sortie : 04 février 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.12.21 @ 14:55


Gamertag :
Derkaone
J'ai carrément hâte.

Y'a quand même truc qu'ils devraient montrer, à savoir les versions consoles.
Tout ce qu'on a vu et qu'on vois tourner c'est uniquement la version PC.
Moi, ça me va, je le choperais sur PC, c'est pour les versions consoles que je doute.
Après l"arnaque de Cdprojekt sur les versions FAT de Cyberpunk, je m'étais laisser aller à penser qu'un tel fail, un tel scandale + moins 55% du titre en bourse de CDProjekt aurait servi d'exemple au reste de l'industrie mais non...

Rockstar qui fait de la merde avec sa trilogie de la honte.
Activision qui sort un COD Vanguard sur-pourri, claqué au sol de bugs avec un moteur vieux de 16 ans, en mode "Allez tous vous faire enc...r"
EA qui sort un BF2042 claqué au sol....
Les mecs n'en ont strictement rien à battre...

Donc, pour les joueurs Xbox et Playstation j'ai comme un doute.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022