Du nouveau pour Warframe

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Du nouveau pour Warframe
- Publiée le 18.09.2019, à 16:02
- Par Vincent P.
Du nouveau pour WarframeAvis aux joueurs de Warframe, la mise à jour Saint d'Altra vient d'être déployée. Vous pouvez désormais profiter de la puissance et de la vitesse de la nouvelle Warframe, Gauss. En prime, les joueurs doués pour la musique peuvent créer, enregistrer, jouer et partager les Shawzin Emote et devenir le barde le plus renommé du système Origine ! Enfin, Digital Extremes précise que le mode Disruption, introduit dans Concorde Juvienne, s’est étendu à de nouvelles planètes, types de missions et factions pour défier les joueurs du système Origine.
Extrait du communiqué de presse
La 41e Warframe possède une série de capacités utilisant le mouvement cinétique pour renforcer son unique indicateur de vitesse et libérer un arsenal de capacités offensives et défensives. Ils comprennent Mach Rush, Kinetic Plating, Thermal Sunder et Redline. Vous trouverez plus de détails sur chaque capacité sur le site Web de Warframe. Gauss peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu, achetées sur le Marché individuellement ou dans le cadre d’une offre groupée.

La mise à jour Saint d’Altra propose une toute nouvelle façon de profiter de Warframe, maintenant que l’un des emotes préférés de la communauté est devenu un instrument jouable. L'instrument Shawzin, semblable à une guitare (disponible sur le Marché), permet à Tenno de créer ses propres chansons (ou de recréer ses préférées), de les enregistrer, les jouer et les partager avec d'autres joueurs. Joue nous une chanson, Tenno !

Et pour les joueurs qui veulent relever un défi vraiment difficile, le mode Disruption s'est développé. Suite à la vente de technologie corrompue du marché noir par Alad V, le populaire mode de jeu Disruption s’est répandu dans le système Origine. Les enjeux sont plus élevés dans ce mode de jeu où se retrouvent certains des ennemis les plus difficiles et des récompenses géniales !
    Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour d’aujourd’hui incluent :
  • Avec les nouvelles fonctionnalités de discussion Look Link et Mod Link, les joueurs peuvent créer un lien vers le design Warframe ou Mod Loadout de leur choix et le publier sur le chat, ou importer un design partagé par un autre Tenno d'un simple clic - pour radicalement simplifier et accélérer la possibilité d’étendre sa « garde-robe » Warframe.
  • Disponible à la vente sur Marketplace, la collection Harrow Deluxe comprend un nouveau skin Deluxe, un ensemble d’armures et un skin Deluxe pour fusils sous-marin.
  • Set de Décoration Dojo Infesté : Décorez le Dojo de votre clan avec une esthétique inspirée par la faction des Infectés.
  • Plus de Riven Slots : Développez votre arsenal de Mods Riven - les joueurs peuvent désormais augmenter leur collection de 90 à 120 Mods Riven.


Partager :    
En rapport avec : Warframe
Editeur : Digital Extremes | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 02 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019