Du lourd dans la MaJ de Power Rangers BftG !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Du lourd dans la MaJ de Power Rangers BftG !
- Publiée le 30.04.2019, à 23:15
- Par Vincent P.
Du lourd dans la MaJ de Power Rangers BftG !Outre la mise en ligne du patch 1.2 qui ajuste pas mal de paramètres, comme le montre la liste ici, la nouvelle mise à jour de Power Rangers : Battle for the Grid ajoute du lourd... Et ce n'est peu dire puisque les développeurs de nWay ont bien pris en compte la critique concernant le contenu rachitique du jeu de base. Du coup, en plus des trois personnages déjà annoncés, à savoir Udonna (le Ranger Mystique blanc de Power Rangers : Force mystique), Dragon Armor Trini et Cenozoic Blue Ranger (le Ranger Bleu de la version du film Power Rangers de 2017), nous avons le droit à deux nouvelles arènes à sélectionner (Corinth et la Terre version ère Cenozoic)...

Mais ce n'est pas tout puisque, cerise sur le gâteau, la mise à jour ajoute un mode Histoire ! Le récit a été écrit par Kyle Higgins (Mighty Morphin Power Rangers: Shattered Grid, Nightwing, Batman : Gates of Gotham) et il est illustré avec des artworks originaux de Dan Mora (Go Go Power Rangers, Buffy the Vampire Slayer, Klaus). Mieux, il y a même des doublages officiels avec Jason David Frank (Tommy Oliver), Austin St. John (Jason Lee Scott), David J. Fielding (Zordon), Kerrigan Mahan (Goldar) et Meghan “Strawburry17” Camarena (Kimberly). Ledit mode permettra également de passer par deux nouvelles arènes (qui ne sont pas disponibles dans les autres modes).



Partager :    
En rapport avec : Power Rangers : Battle for the Grid
Editeur : Lionsgate | Developpeur : nWay | Date de sortie : 26 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 30.04.19 @ 23:17

Je mets ça à DL, je testerai dans la semaine et j'essaierai de faire un petit avis sur le nouveau contenu début de semaine pro (je suis sur MK11 en même temps).

En tout cas, chapeau aux développeurs. Ils auraient pu se contenter du jeu de base, du season pass et d'encaisser les critiques sans réagir. Même si ce n'est qu'un juste retour des choses pour les joueurs, ça fait plaisir de voir une belle update gratuite comme ça qui apporte enfin un contenu acceptable pour un titre vendu à 20 balles. Là on peut dire que ça commence à devenir sérieusement intéressant !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019