Du Dungeons & Dragons sur le XLA à venir !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Du Dungeons & Dragons sur le XLA à venir !
- Publiée le 22.03.2013, à 18:50
- Par Vincent P.
Du Dungeons & Dragons sur le XLA à venir !Deuxième grosse annonce de la journée pour Capcom, en plus de la version remasterisée de DuckTales, les joueurs pourront découvrir Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara dès le mois de juin prochain. Ce titre digital, qui sera affiché à 1200 MSP, comprendra les opus Dungeons & Dragons: Tower of Doom et la suite Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara. L'éditeur promet des graphismes retravaillés en HD et quelques améliorations supplémentaires. Il sera jouable jusqu'à quatre en coopération en ligne avec un système drop-in/drop-out (on rejoint/quitte une partie à tout moment).

En plus du mode arcade classique, qui offrira plusieurs chemins et différentes fins, les joueurs découvriront un mode House Rules (règles maison) pour personnaliser le gameplay afin d'offrir une expérience de jeu complètement différente. Enfin, une fonction de surveillance du personnage permettra aux joueurs de voir les personnages qu'ils utilisent le plus afin de les aider à équilibrer les parties en multijoueur.


Partager :    
En rapport avec : Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara
Editeur : Capcom | Developpeur : ... | Date de sortie : 19 Juin 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 22.03.13 @ 21:32


Gamertag :
M3talMast3r666
En espérant qu'ils soient à la hauteur, j'ai toujours bien aimé la série des D&D
Posté le 22.03.13 @ 22:32


Bordel, les salopards ! Toujours à jouer sur la fibre nostalgique
Posté le 23.03.13 @ 08:10


Gamertag :
M3talMast3r666
En ce moment, ils le font bien pour plaire aux vieux gamers et ça marche
Posté le 23.03.13 @ 11:08


Gamertag :
congrito
Un bon vieux jeu comme ils ne savent plus en faire!
Posté le 23.03.13 @ 15:38


Gamertag :
aiolios
Ce genre de jeu se fait rare.
C'est toujours sympa de pouvoir jouer simplement avec des copains.
Posté le 23.03.13 @ 18:24

Jeux géniaux en leur temps, je n'ai pas l'impression qu'ils sauront lifter les titres pour les hisser à la hauteur de leur mérite d'antan (Monkey island avait proposé un vrai lifting et renouvelé l'interet). Je crois surtout qu'on va encore se voir proposer une rom MAME agrémenté de quelques lissage et mode multi qui seront vendu plus de 10€.

Qu'on nous sorte Dragon's Crown bon sang !!! Ce titre s'en inspire carrément et à une réalisation d'actualité. Puis qu'ils le sortent en multiplateforme au lieu de se contenter des plateformes Sony, après ils viendront chialer que le jeu n'a pas réalisé beaucoup de vente...

Ces jeux étaient de pures références les amateurs de retro ne devrait pas être déçu. Je trouve tout de même le prix abusé, reste à voir ce qu'ils proposent concrètement en plus au dela de ce qui est annoncé ici.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020