Du cross-platform pour World of Warships Legends

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Du cross-platform pour World of Warships Legends
- Publiée le 22.11.2019, à 15:54
- Par Vincent P.
Du cross-platform pour World of Warships LegendsJuste après le week-end, le 25 novembre, les joueurs PlayStation 4 et Xbox One de World of Warships : Legends pourront enfin jouer ensemble ! Comment ? Tout simplement grâce à une mise à jour qui ajoutera le support du cross-platform. Elle apportera également des améliorations de l'interface utilisateur et de toutes nouvelles cartes.
Détails de la mise à jour du 25 novembre 2019
Dans World of Warships: Legends, le cross-play permettra de réduire les temps de matchmaking sur les deux consoles, sans opérer de changement sur l'expérience même de jeu. Cette fonctionnalité n'est cependant actuellement disponible que dans le matchmaking : les joueurs ne pourront pas interagir d'une console à l'autre via le chat vocal ou jouer avec des amis qui sont sur une autre console. Le cross-play est une étape importante pour les titres sur consoles de Wargaming, et l'équipe travaille d'arrache-pied pour le rendre pleinement fonctionnel dans un futur proche.

La mise à jour de novembre apporte aussi un tout nouveau mode : les batailles classées ! Les batailles classées offrent aux joueurs de nouvelles possibilités d’affrontements dans des batailles intenses et compétitives. Avec l'ajout de récompenses substantielles pour avoir participé aux sprints classés, chaque partie a un enjeu. Dans ces sprints, il s'agit de couler ou d'être coulé. Arrivez en tête pour obtenir le meilleur butin ! Deux sprints de batailles classées ont été annoncés : un avec les navires de rang V, et un autre avec les navires de rang IV. Ces batailles compétitives mettront les compétences des joueurs à l'épreuve, qu'il s'agisse de préparer leurs navires et leurs commandants ou de détruire leurs ennemis.

Tout cela sera prêt à temps pour le Black Friday, le 29 novembre ! Pour fêter ça, World of Warships: Legends proposera des soldes épiques et des offres exclusives. Trois navires « Black Edition » seront notamment en vente à un prix inférieur à celui de leurs versions normales : le Warspite B, le Scharnhorst B et l'Atlanta B. L'Atlanta était la récompense de la première saison de World of Warships: Legends et il sera à nouveau disponible pour la première fois depuis la sortie complète du titre. Avec leur élégant habillage noir, les navires « Black Edition » ne passeront pas inaperçus en haute mer.

En plus de ces ajouts majeurs, plusieurs changements axés sur l’expérience de jeu des joueurs font aussi leur apparition. Citons notamment un système de filtre dans le port qui permet aux joueurs d'organiser leurs navires, ainsi qu'un ensemble de nouvelles cartes.

Partager :    
En rapport avec : World of Warships : Legends
Editeur : Wargaming | Developpeur : Wargaming | Date de sortie : 12 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019