Du changement dans l'air pour Battlefield Hardline
- Publiée le 16.07.2014, à 18:41
- Par Kévin F.
Après une phase de bêta de deux semaines,
Battlefield : Hardline revient à notre bon souvenir par le biais d'un
post de blog d'
Electronic Arts. Qualifié par beaucoup de variation "gendarmes et voleurs" et dans le jargon du métier de skin payante pour
Battlefield 4, le futur soft avait besoin des retours de sa communauté et l'éditeur américain profite de ce jour pour nous annoncer que plusieurs éléments vont changer.
Tout d'abord, on apprend la réduction d'armes explosives de type lance-roquette pour rendre leur utilisation plus crédible que lors de la bêta. Comprenez qu'un flic qui tire en pleine rue avec un bazooka tenait la route dans l'esprit des pontes de
Electronic Arts avant le lancement de la bêta, mais plus maintenant. A côté de ça, la durée des parties, jugée trop courte par les joueurs, sera allongée sans compter sur des changements radicaux de design du HUD ainsi que de l'écran de personnalisation, afin de se dissocier de
Battlefield 4.
En sus, l'aspect sonore sera également bouleversé car de nombreux joueurs se plaignaient de ne pas entendre leurs ennemis arriver. Autre changement, la classe Ingénieur devrait être renommée et rééquilibrée, tandis que la résistance des véhicules de transport serait améliorée. Enfin, rappelons que la date de sortie de
Battlefield : Hardline est toujours fixée au 23 octobre prochain dans nos vertes contrées.
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