Driver San Francisco se lance en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Driver San Francisco se lance en vidéo
- Publiée le 01.09.2011, à 22:07
- Par Vincent P.
Driver San Francisco se lance en vidéoPour accompagner la sortie de Driver : San Francisco, officiellement effective depuis ce matin, Ubisoft a tenu à livrer le traditionnel trailer de lancement. Nous en profitons donc pour vous préciser qu'un exemplaire du jeu est entre nos mains depuis le début de la semaine et que la critique du jeu vous sera prochainement proposée, le temps pour nous de tout boucler (et pas seulement nos ceintures...).

Vidéo - Trailer de lancement



Partager :    
En rapport avec : Driver : San Francisco
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Reflections | Date de sortie : 1 Septembre 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.09.11 @ 22:11


Gamertag :
koin koin07
Trop bon je surkiff le jeu et la critique est assez bonne, bref comme je m'y attendais. Bien fait pour les plus scéptique
Posté le 01.09.11 @ 22:14


Gamertag :
The Dark Ezio
Avec pas moins de 12 vidéos depuis l'E3 2011, on peut dire qu'Ubisoft inonde (trop) l'actu
Posté le 01.09.11 @ 23:42


Gamertag :
SkY 893
C'est vrai que ça à l'air plus que sympathique ^^
Mais koin-koin, j'ai une question pour toi, est-ce qu'on peut faire le jeu sans utiliser le shift (parce que c'est ce qui me dérange le plus dans ce jeu...)
Posté le 01.09.11 @ 23:55

En réponse à SkYAnGeL
C'est vrai que ça à l'air plus que sympathique ^^
Mais koin-koin, j'ai une question pour toi, est-ce qu'on peut faire le jeu sans utiliser le shift (parce que c'est ce qui me dérange le plus dans ce jeu...)


Non, il fait partie intégrante de l'histoire et en multi, dans les modes où il est dispo, si tu ne l'utilises pas, bah tu vas ramer J'étais super sceptique sur cette feature à la base, mais en fait, ce n'est pas désagréable à jouer, ça permet de changer un peu de véhicule et ça met une petite touche de stratégie/bordel selon les missions/courses. Après, ça divisera totalement les joueurs car ça s'éloigne pas mal de l'esprit du premier Driver.
Posté le 02.09.11 @ 00:02


Gamertag :
SkY 893
C'est justement ce qui me rend septique, même si en multi c'est fun, sur le solo ça me fait "bizarre" pour moi un driver c'est clairement pas "SF" mais bon suivant les critiques et avis de la communauté de gamers, je verrai...
Posté le 02.09.11 @ 09:01


Gamertag :
jptheone27
Idem pour moi. j'ai essayé la démo et bien que l'idée sorte de l'ordinaire je trouve que l'utilisation fait vraiment bordel.. j'ai pas essayé le multi mais ça doit vraiment être difficile a suivre...
Posté le 02.09.11 @ 17:47


Gamertag :
koin koin07
Oni à répondu pour moi perso j'étais sceptique sur cette feature, et il faut admettre que ça dynamise le jeu et ça permet de créé une histoire originale. En multi c'est super jouissif ça donne des sessions imprévisibles ou tout le monde peut gagner jusqu'a l a dernière seconde.
Bref ils ont prit des risques sur un jeu de courses avec une histoire autre que "gravis les echelons..." et c'est à mettre à leur crédit.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020