Draugen sort de sa cave en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Draugen sort de sa cave en vidéo
- Publiée le 01.04.2014, à 18:16
- Par Vincent P.
Draugen sort de sa cave en vidéoSi le nom de Draugen ne vous dit rien, c'est que vous avez dû louper son annonce en novembre dernier. Il s'agit d'un survival horror à la première personne se déroulant dans les montagnes et les fjords de la côte ouest de la Norvège dans les années 20. Après avoir diffusé trois images de son bébé lors de son annonce, Red Thread Games avait coupé le contact radio.

Cette semaine, il le renoue pour présenter une vidéo qui tente de donner le ton. Néanmoins, ne soyez pas pressés d'y jouer puisque le projet n'est pas attendu avant (au moins) 2015.


Partager :    
En rapport avec : Draugen
Editeur : Red Thread Games | Developpeur : Red Thread Games | Date de sortie : 21 février 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.04.14 @ 19:34


Gamertag :
gizmozor

superbe ambiance !
Posté le 02.04.14 @ 21:35


Gamertag :
Derkaone
Vous écrivez qu'il s'agit "d'un survival horror à la première personne se déroulant dans les montagnes et les fjords de la côte ouest de la Norvège dans les années 20."

Ce qui est tout à fait exact, juste que la particularité de ce survival horror justement, c'est qu'il se déroulera en monde ouvert et si je ne m'abuse c'est le premier du genre.

Enfin moi je dit ça je dit rien, c'est le boss du studio qui le dit.
Tout ça pour dire que ce titre m'emballe pas mal, j"adore l'ambiance et les inspirations de Ragnar Tørnquist, fondateur du studio justement, il est dans son trip le gars.

Quand il évoque Draugen, (J'ai lu ça sur Nofrag aujourdhui) il dit que c'est "HP Lovecraft qui rencontre Dostoyevsky, ou encore Gone Home qui rencontre Amnesia."...Il est dans son trip et moi j'aime bien son trip.
En fan absolu de HP Lovecraft et m'étant fait un bon trip sur Amnésia, je le sent bien le gars, il me plait.
Posté le 02.04.14 @ 21:43

Heu Derka il me semble que The Forest ce déroule aussi dans un monde ouvert (enfin une île plus exactement ) et qu'il s'annonce tout autant énorme de par son ambiance lui aussi.
Posté le 02.04.14 @ 22:57


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lightpigeon
Heu Derka il me semble que The Forest ce déroule aussi dans un monde ouvert (enfin une île plus exactement ) et qu'il s'annonce tout autant énorme de par son ambiance lui aussi.


Pas faux, et j'ai vu tourner The Forest, il promets bien lui aussi, surtout de part son concept et bien sur son ambiance..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020